[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

+3
Ec¢hi¤Gear
jojoelle413
L_0t4kμ7
7 participants

Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par L_0t4kμ7 Dim 30 Jan - 13:01

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Kaze-m10

C'est dans sa collection Shonen'UP que Kazé-Manga (ex-asuka pour rappel) compte faire figurer 2 nouvelles séries d'ici le mois de mai.
Annoncées sur le site de l'éditeur, les 2 séries comptent chacune au total 4 tomes pour le moment.

Voici les séries en question :

Sprite
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! 37564l10
Ancien assistant de Naoki Urasawa, Yûgo Ishikawa nous propose un thriller digne des meilleurs survival-­horror sur fond d’apocalypse. « Ce jour-­là, devant les yeux de la jeune lycéenne Sû, d'étranges “flocons noirs” tombèrent du ciel... Que cela pouvait-il bien présager ? Puis la terre trembla comme jamais et soudain, le monde bascula dans l'obscurité la plus totale. Sû a assisté à ces évènements. Comme elle, les trois personnes à ses côtés au moment du séisme ont toutes vu ce raz de marée noir engloutir l'immeuble où elles se trouvaient...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Cette série, est du type survival-horror dans un univers apocalyptique. Elle compte quatre tomes et est toujours en cours de prépublication dans le Big Comic Superior.

Auteur : Yûgo Ishikawa
Page / Prix : 208 – 7,50 €
Sortie du tome 1 le 11/05/2011

Full Moon
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! 11383l10
"Le Monde Lunaire"... C'est ainsi qu'on désigne les heures qui s'écoulent après minuit, les soirs de pleine lune. Àces heures-là, on retrouve tout ce qui a disparu de la Terre, comme les objets, les souvenirs des gens ou encore les rêves... Mei Daniels est issue d'une famille d'exorcistes. Elle a entrepris un long voyage afin de trouver un moyen de lever le sort qui retient sa sœur Kei dans le monde des ténèbres. Mais au dernier coup de minuit, quand la lune est pleine, celle-­ci réapparaît pour combattre aux côtés de Mei... Parallèlement, Sleep Gelotte, une apprentie exorciste a pour mission d'éliminer un Odin, une terrible créature qui se nourrit d'humains.
C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Orda, un Odin qui cherche lui aussi à anéantir ses sinistres semblables...

La série fut prépublié dans le magazine Shônen Gangan, comprend au total quatre volumes.

Auteur : Shiozawa Takatoshi
Page / Prix : 208 – 6,95 €
Sortie du tome 1 le 26/05/2011


Ces deux séries semblent plutôt sympathiques, espérons que Full Moon soit bon, car le Shônen Gangan est le magazine de prépublication de GANTZ entre autres.
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18244
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par jojoelle413 Dim 30 Jan - 13:08

En voilà 2 bonnes nouvelles xP
Full Moon a l'air bien intéressant *-*
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10893
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Rei02 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Ace Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Ec¢hi¤Gear Dim 30 Jan - 13:49

du type survival-horror dans un univers apocalyptique
Tiens tiens, j'aurais plutôt vu ça comme une publication dans le genre de gantz.
En tout cas la série m'a l'aire bien intéressante. Full Moon aussi, mais moins pour moi. Wink
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11253

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Walkys Dim 30 Jan - 15:13

Moi les deux m'interpellent.
Reste à voir en vrai ^^
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10390
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Yumi_;3 Dim 30 Jan - 16:48

Sprite a l'air pas mal du tout =O mais Full moon... A voir quoi ^^
avatar
Yumi_;3
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 2058
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/09/2010
Otakus-Points : 13041
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Ren01 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Konata01 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Yoku01

+

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par L_0t4kμ7 Lun 31 Jan - 19:38

Oui, mais pour sprite j'ai eu du mal à trouver une cover de taille convenable, en tappante le titre, que ce soit en caractères Jap ou Romanji, je tombais systématiquement sur des bouteilles de Sprite xD
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18244
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Onizukaaa! Mer 2 Fév - 12:45

Moi aussi je serai plus attiré par l'histoire de "sprite".
Parcontre j'aime bien le chara-design de full moon. ^^
Onizukaaa!
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 466
Localisation : au sommet d'un escalier à l'école tokyo kisshô
Date d'inscription : 23/05/2009
Otakus-Points : 11116
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Ichigo02 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Ace Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Lelouch01
+

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par L_0t4kμ7 Mer 2 Fév - 19:05

Bon décidé, j'achèterai le tome 1 de sprite à sa sortie, jvous dirai ce que ça donne. shakefist
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18244
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Yumi_;3 Mer 2 Fév - 20:37

Ah cool merci! *on économisera si jamais il est pas assez bien* Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! 128190
avatar
Yumi_;3
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 2058
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/09/2010
Otakus-Points : 13041
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Ren01 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Konata01 Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Yoku01

+

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Miku Sam 5 Fév - 9:57

Sprite a l'air pas mal du tout *-*
Miku
Miku
οτακu-sensei

Féminin

Nombre de messages : 296
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/10/2010
Otakus-Points : 9984
Derniers items :
Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Lelouch01
+

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Ec¢hi¤Gear Sam 5 Fév - 17:07

J'attends ton feedback monsieur l'admin Cool
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11253

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai ! Empty Re: Deux nouvelles Licences chez Kazé-Manga pour le mois de mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum