[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?

+10
Kira
Onizukaaa!
tabuza
Monkey.D.Luffy
H
Lightkat-darknote
Alpha9
Dring-Dring
Syllvs
L_0t4kμ7
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?

Message par L_0t4kμ7 Mer 19 Jan - 13:08

Arg j'ai toujours pas mis la réponse pour violet xD
C'est un peu mort, faudrait que je retrouve ma source avec les réponses pour ça xD
mais bon si c'est "partagé" tu es encore moins onizuka, donc c'est le mauve qui compte.
(t'as pas choisis parce que t'aimais les couleurs hein ? *fixe la signature à dark)

Sinon pour rappel, le quizz pour savoir à quelle héroïne de manga vous correspondriez le plus se trouve ICI Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18166
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?

Message par darkheart Jeu 22 Nov - 21:53

Cool le mélange yamato negima Smile
Sinon j'adore la devise orange, si je ne me trompe pas (donc c'est sûr Razz) il s'agit des paroles de "Morphée" de Fédération Française de Funk (FFF)... c'est bien ça?
darkheart
darkheart
chibi-οτακu

Masculin

Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2012
Otakus-Points : 8278

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum