[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

3 participants

Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par Lightkat-darknote Mer 5 Aoû - 11:15

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Entrae10


Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Layton10
boite japonnaise

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Layton11
boite française et anlaise


Fan de casse tête,ce jeux est pour VOUS!


Ce jeux est prévu pour le 25 septembre 2009 ( fêter Ouai c'est tout proche!!! peace )

Layton est à peine revenu de sa petite aventure à "l'étrange village"(voir jeu n° 1 : Professeur layton et l'étrange village) qu'il s'aprette déja enquêter sur une nouvelle affaire:"La mystérieuse et chauchemardesque boite de pandore", qui hante de nombreux mythes et légendes.

Pendant le jeu, vous suivrez le professeur et Luke tout au long de ces enquêtes,ces casses-têtes et énigmes complexes qui vous serons proposés.


Bande annonce du jeu:




quelques images:


les énigmes:

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Anigme10

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Anigme11

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Anigme10

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Anigme11

image du jeu:

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Profes10

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Profes11

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Profes12

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Profes13

les personnages du jeu:


Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Layton10
Layton

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Luke10
Luke

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Chelme10
inspecteur chelmey

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Le_vam10
Le vampire

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Mentor10
mentor,modele de Layton


_______________________

Si vous avez tester le volet n°1,je suis sur que vous êtes impatient d'atendre le suivant,mais un peu de courage,il n'y en a plus pour longtemps.

Ayant moi même testé le volet n°1,je suis assez impatient...

Je vous souhaite un bon amusement si vous achetez ce jeux
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15511
Derniers items :
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi01 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi02 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par jojoelle413 Jeu 6 Aoû - 1:45

*o* 25/09/09: marqué sur mon calendrier! xD
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10897
Derniers items :
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Rei02 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ace Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par Lightkat-darknote Jeu 6 Aoû - 6:38

^^ je vois que tu à l'air d'aimer les casse têtes et les énigmes ^^
Tu avais acheté le premier?
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15511
Derniers items :
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi01 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi02 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par jojoelle413 Jeu 6 Aoû - 15:28

Oui, je l'avais acheté, car tout le monde me le recommandait... Pourtant, j'étais plutôt réticente à cause de la pub, que je ne trouvais pas géniale... Mais en fait, c'est super!!
je préfère les jeux d'énigmes aux jeux d'action, en général...
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10897
Derniers items :
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Rei02 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ace Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par L_0t4kμ7 Jeu 6 Aoû - 16:17

C'est vraiqu'il est pas mal, je l'ai aussi ^^
Vivement sa sortie Razz
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18248
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par Lightkat-darknote Ven 7 Aoû - 11:05

oui,ils sont géniaux ces jeux d'énigmes^^
c'est vrai que certains jeux de casses têtes et d'énigmes ( comme la série des Layton)
sont mieux que certains jeux d'action ou d'aventure...
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15511
Derniers items :
Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi01 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Ecchi02 Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!) Empty Re: Professeur Layton et la boite de pandore (bientot dans vos magasins!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum