[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
[Dossier] Hajime No Ippo EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Dossier] Hajime No Ippo

2 participants

Aller en bas

[Dossier] Hajime No Ippo Empty [Dossier] Hajime No Ippo

Message par Vaelz Sam 1 Aoû - 20:42

Alors , Hajime No Ippo , pour commencer , est un Animés qui risque de déplaire par son coté graphique (je le dis d'emblée ) . On pourra noter aussi que certaines blagues trop ... crue , ne sont pas fait pour toutes les personnes , donc âme Innoncente , que vous n'êtes probablement pas (sinon vous ne seriez pas otaku^^) , Abstenez vous .

[Dossier] Hajime No Ippo Largeanimepaperscans_hajime-no-ippo1


Hajime no Ippo nous conte la magnifique histoire d'un jeune lycéen , souvent boy-cotter par ses chaleureux amis , qui tentera (après une rencontre fortuite avec le champion du japon (rien que ça ) ) de percer dans le milieu de la boxe .

Au début il faut l'avouer , l'aspect mauviette du héros (qui est bien plus baraqué que moi Sad ) déplaira à certains . ne vous focalisez donc pas sur quelques épisodes ! de toute façon dès l'épisode 2 il changera déjà petit à petit ^^ .

Alors reprennons . Qu'est ce que Ippo (notre héros) va devoir faire pour s'immiscer dans le monde de la boxe? eh bien , déjà , il devra apprendre ! pratiquer , s'entrainer , travailler ... apprendre ce qu'est réellement la boxe !
De plus Ippo ce pose une superbe question (que vous vous êtes déjà sans doutes poser ) "Qu'est ce que ca fait d'être fort ?" ... AH! bonne question ! eh bien comme son entraîner c'est un malin , il va le mener doucement mais surement vers le chemin du titre afin que notre cher Ippo puisse être sacrément balaise ... mais même ca , ca ne lui suffira pas .

je n'en dit pas plus , c'est un animé de boxe , donc beaucoup de mec avec des gros biscotos , des combats , des KO , et tout le tralala ...

Mais , bien sur , en vous laissant ainsi vous ne serez pas tenter n'est ce pas ? non ... alors que dire de plus ... commençons donc par les points forts.

Point Forts :
-Les combats sont très dynamique et très beau ! on se sent littéralement dans le match ! (la douleur en moins , je vous rassure^^)
-Les sentiments des personnages . eh oui ! si on montes en tant que perdant , on sort perdant ! c'est une réalité , et l'animé le respecte très bien !
-on sent bien qu'ippo progresse au fur et à mesure des épisodes . ce n'est pas directement Hulk , qui explose tout sur son passage .
-autre point que j'ai trouvé intéressant => l'humour ! il est présent et peu plaire , mais peut aussi déplaire ... pour moi , c'est un "+" , pour vous peut être pas... à voir !
-Le son ! la bande son lors des combats est superbe et l'opening est très sympathique .
-On ne s'ennuie pas d'un épisode à l'autre

Points Faibles :
-Les Graphismes ! il faut l'avouer , c'est pas super beau ! personnellement je trouve ca 20 fois mieux qu'one piece (je vais me faire taper^^") , mais bon... "One Piece" c'est un animé que les gens rafollent , donc ils diront le contraîre ...
-le coté parfois "Gnan-Gnan" du héros ... il a beau affronter des miliers d'hommes haut et fort , il a peur de déclarer sa flammes à une frêle créature . En même temps c'est bien pensé , mais pour ma part , le héros n'est pas assez mature , ce qui devrait changer dans les futures saisons (et oui , la saison 3 devrait arriver )


[Dossier] Hajime No Ippo 2338462493_3


voilà voilà , dites ce que vous en pensez (de préfèrences après avoir regarder ^^ )
Vaelz
Vaelz
οτακu-kichigai
οτακu-kichigai

Masculin

Nombre de messages : 71
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2009
Otakus-Points : 10208
Derniers items :
[Dossier] Hajime No Ippo Yuki01 [Dossier] Hajime No Ippo CC01 [Dossier] Hajime No Ippo Miku01

+

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Hajime No Ippo Empty Re: [Dossier] Hajime No Ippo

Message par L_0t4kμ7 Dim 2 Aoû - 12:55

Très joli dossier ! (j'ai tout lu ! ^^)
ça me donne envie d'essayer Surprised
(pour one piece, moi c'est l'histoire qui plait, graphiquement, rien que d'y penser me donne des envies suicidaire, donc il n' y a pas de raison de te frapper x) )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18242
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Hajime No Ippo Empty Re: [Dossier] Hajime No Ippo

Message par Vaelz Dim 2 Aoû - 15:46

Lol , merci ! oui c'est vrai que one piece , du coté graphique , ... 0/10 sans être méchant ^^ pour l'histoire j'y accroche pas trop donc bof ... enfin bon ^^

si ca te donne envie , sincérement , tu ne perdras pas ton temps a le regarder^^ 75(ou76 je sais plus...)épisodes dans la saison 1 , 24 dans la saison 2 , un OAV et un Film ... que du bonheur^^
Vaelz
Vaelz
οτακu-kichigai
οτακu-kichigai

Masculin

Nombre de messages : 71
Localisation : Gosselies (Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2009
Otakus-Points : 10208
Derniers items :
[Dossier] Hajime No Ippo Yuki01 [Dossier] Hajime No Ippo CC01 [Dossier] Hajime No Ippo Miku01

+

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Hajime No Ippo Empty Re: [Dossier] Hajime No Ippo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum