[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

3 participants

Aller en bas

lequel conseillez vous ?

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_lcap0%Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_lcap0%Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_lcap50%Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_lcap50%Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par L_0t4kμ7 Jeu 22 Jan - 13:07

j'hésite, à votreavis qu'est-ce qui est le mieux entre les 2 choses suivantes ?


AceKard 2

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis 148x148_nds_acekard2


Déclinaison parfaite de l'Acekard RPG

Support HC, Auto DLDI, Trimmeur, Interface FR

  • Détéction automatique du type de sauvegarde
  • Nativement compatible avec les Extentions Slot 2 comme le EZ 3 in 1 par exemple
  • Compatibilité complète des homebrews grâce à un patcheur DLDI intégré
  • Inclus un trimmeur automatique
  • Interface utilisable au stylet (mais possibilitée d'utiliser les touches)
  • Fonction passme
  • Supporte toutes les cartes MicroSD
  • Action Replay intégré
  • Les fichiers de sauvegarde sont directement écrits dans la mémoire
  • Supporte plusieurs langues, dont le français
  • Possibilitée de changer de skins facilement
  • Suporte le soft-reset, le download play et le jeu en wifi
  • Plus d'infos sur la page du fabriquant: http://www.acekard.com/acekard_2_en.html
  • Version exacte : 2.1
  • Le module est livré vierge
  • Prix :40€


ou


Module Edge
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis 148x148_ds_edge


Support HC, Action Replay, Support Slot 2, Interface au stylet

  • Supporte et nécessite des cartes micro Sd Hc jusqu’à 32 GB
  • Lit les homebrews
  • Système d’explotation utilisable au stylet
  • Fonctionne avec Moonshell pour ce qui est du multimédia comme les films et les mp3
  • Système d’exploitation mis à jour fréquemment pour une meilleure compatibilité
  • Système de codes de triche compatible Action Replay
  • Ajustement de la luminosité de l’écran pour la Lite
  • Redémarrage en plein jeu (Soft Reset)
  • Support total du Download Play
  • Support des extensions slot 2(Ez Flash par exemple)
  • Interface multi-langues(Français non disponible pour l'instant, mais l'adaptation est en cours)
  • Sauvegarde directement sur la micro Sd
  • Détection automatique du type de sauvegarde
  • Slot Micro Sd robuste et sans ressort
  • Lecteur de cartes micro Sd inclus
  • Plus d'informations et firmware à installer sur la page du fabriquant
  • Le module est livré vierge
  • Prix: [b]


Dernière édition par L_0t4kμ7 le Lun 23 Fév - 15:41, édité 1 fois
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18264
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Re: Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par Lightkat-darknote Mer 4 Fév - 19:54

Hé bien moi je me débrouille très bien avec la ''super card ds one'' qui fonctionne très bien et qui ne me pose aucun problème (de plus elle ne coute que 20 € et supporte toutes les sortes de micro card sd...).
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15527
Derniers items :
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Ecchi01 Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Ecchi02 Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Re: Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par x. Copyright Mer 25 Fév - 14:48

M3 DS real powaaa Razz Franchement je suis vraiment content de cette carte, compatibilité à 100% avec les jeux, j'en ai pas encore trouvé un de pas compatible, le lecteur MP3 est super, on peux même fermer sa DS tout en laissant la musique jouer, les fonctions PDA sont simplement superbe, la fonction RTS, tout simplement magnifique alors pour moi ce sera le M3 DS Real.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est RTS : Real Time Save, on peux sauvegarder à n'importe quel moment du jeu, et deux sauvegardes par jeu. C'est vraiment génial.
x. Copyright
x. Copyright
οτακu-sensei

Nombre de messages : 380
Localisation : Derrière toi. Regarde.
Date d'inscription : 05/10/2008
Otakus-Points : 11845

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Re: Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par L_0t4kμ7 Mer 25 Fév - 16:28

j'en ai entendu parler,
tout comme le R4, il permet aussi la customisation du menu de la DS
mais je pense me prendre le R4 finalement, je l'ai trouvé sur un site en promo avec une manière de vente très intéressante...
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18264
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Re: Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par Lightkat-darknote Dim 8 Mar - 15:54

^^ je continue d'appuyer sur la ''super card ds One'' car elle non plus ne ma jamais encore refusé un jeu que je voulais avoir^^
Je vous la conseille aussi,mais par contre, je vais vérifier si quand on y met des musiques et que l'on ferme la ds,la musique continue...
Je vous ferais mon rapport à ma prochaine Ds-tentative,
Mais pour l'instant,je laisse encore quelque messages sur le forum histoire de monter en grade ^^
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15527
Derniers items :
Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Ecchi01 Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Ecchi02 Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis Empty Re: Votre avis : AceKard2 ou module EDGE ? donnez votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum