[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

+2
L_0t4kμ7
Mephisto
6 participants

Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par Mephisto Jeu 1 Jan - 18:11

Voici mon test de CSS:

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Cs_sou10

Counter Strike est devenu à ca jour une légende dans le monde du jeu video.
Développé à l’origine par une bande de codeurs passionnés, motivés par la simplicité et l’efficacité du moteur d’Half-Life, le célèbrissime Counter Strike a su passer en seulement quelques années du statut de mod lambda à celui nettement plus enviable de FPS en réseau le plus joué au monde. Une prouesse rendue possible grâce au gameplay soigné et au potentiel de fun indéniable du titre, mais aussi grâce à la configuration remarquablement légère (celle de Half-Life) requise pour le faire tourner.

Mais au niveau du contenu, Counter Strike offre des graphismes amélioré par rapport a l'ancienne version qui offre un meilleur confort de jeu. Là je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais dans Counter Strike, vous devez choisir votre équipe entre terroriste et antiterroriste. Chaque équipe a des armes différentes ainsi que des objectifs différent ce qui permet de sentir vraiment la différence entre les 2 équipes. Pour les terroristes, les objectifs sont:
-soit placer une bombe et empêcher les antiterroristes de la désamorcer (ou tuer tous les antiterroristes)
-soit empêcher les antiterroristes de sauver les otages (ou tuer tous les antiterroristes)

Pour c'est bien sûr le contraire:
-soit désamorcer la bombe que les terroristes ont placé (ou tuer les terroristes AVANT qu'il ne pose la bombe)
-soit sauver les otages (ou tuer tous les terroristes

Le nombre de serveur dépasse les 20 000 donc il est très facile de trouver un serveur qui vous convient. Il y a aussi des gungames (on reçoit une arme plus puissante à chaque fois qu'on tue x personne suivant le serveur où l'on se trouve) mais qui sont sans objectifs.

Graphisme 85%: excellent graphisme pour 2004 avec des beaux reflets d'eau. En gros le jeu a été développé avec le Source engine (comme DOD : S et HL2: DM)

Jouabilité 90%: c'est entre autre ce qui a fait la reputation de Counter-Strike. Elle est excellente dans l'ensemble même si au début, on se fait tuer au début de la partie et qu'on doit attendre que le round soit fini (je vous déconseille VIVEMENT les serveurs de campeurs).

Durée de vie 100%: avec son nombre de serveur (+ de 20 000) et son nombre de maps, Counter Strike n'est pas pret de vous lasser. En plus, Counter Strike bénéficie d'une grande communauté qui améliore le jeu (création de map,...)

Buitages 75%: bon bruitages avec des sons sympa sur certains serveur

Note générale 87%: avec un bon point en plus c'est son prix (30 euros pour le pack Counter-Strike: Source avec DOD: S et HL2: DM)

vidéo sur l'excellente map dust2






Ce test à été rédigé par un membre de la team . Il est interdit de recopier en partie ou en entier ce test. La team recrute les joueurs de Counter-Strike: Source et de Day of Defeat: Source de tous niveaux.The Fun Good Game
Mephisto
Mephisto
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008
Otakus-Points : 11366

http://the-fun-food-game.freeclanforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par L_0t4kμ7 Jeu 1 Jan - 19:21

yeah, merci pour ce test ^^
moi j'ai anthologie, et c'est vrai que c'est sympa ^^
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18242
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par iHugo Sam 17 Jan - 7:54

Sans offenser ... c un low - qui filme xDD

Mais j'trouve que c'est le meilleur jeux du moment Wink
avatar
iHugo
chibi-οτακu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Otakus-Points : 11156

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par NEW-KING Ven 23 Jan - 16:34

Il existe gratuitement ou sur serveur privé comme wow?
NEW-KING
NEW-KING
chibi-οτακu

Masculin

Nombre de messages : 37
Localisation : A COTE DE MON VOISIN o__O
Date d'inscription : 01/10/2008
Otakus-Points : 11384

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par Invité Ven 23 Jan - 17:15

Perso je suis lvl Good et j'atteind de peu le level des surreal ,si vous voulez une vidéo d'eux aller sur youtube et tapper surreal css
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par L_0t4kμ7 Ven 23 Jan - 21:14

NEW-KING a écrit:Il existe gratuitement ou sur serveur privé comme wow?

je ne pense pas car tu dois rentrer une "clé" pour pouvoir jouer en ligne (tu la tape lors de ta première inscription),
mais bon 14,90€ une fois, ça va encore !
j'ai acheté le jeu et (heureusement) contrairement à WoW, jouer en ligne est gratuit.
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18242
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par Mephisto Sam 24 Jan - 12:28

Oui. Connection aux serveurs gratuit. Seulement, certaines serveurs sont privés et il faut se procurer le mot de passe (ce sont essientiellement des serveurs pour wars et des serveurs d'entrainements).
La seule chose payante, c'est faire son propre serveur. Soit on a un pc correct de trop et on le transforme en serveur, soit on en loue un.


Pour la vidéo, je n'attache pas de réel importance au niveau du joueur (c'est pas moi en tout cas). C'est pour illustrer le test Wink
Mephisto
Mephisto
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008
Otakus-Points : 11366

http://the-fun-food-game.freeclanforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par Marcus Gold Mar 3 Mar - 15:54

merci pour les infos en tout cas
Marcus Gold
Marcus Gold
οτακu-sensei

Nombre de messages : 381
Localisation : le lieu que les montagnes rêvent d'atteindre, que Satan craint et où Dieu essaie de de survivre
Date d'inscription : 20/11/2008
Otakus-Points : 11438

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par gaarak Mer 27 Mai - 6:03

Bof, moi j'aime bien les graphismes des jeux sources, avc sa réputation du tu j'm'acroupis heatshoot , perso j'ai l'orange box et je joue en LAN avec des potes sur Garry's mod qui pour moi est beaucoups plus fun ^^ c mon avis , je précise.
gaarak
gaarak
chibi-οτακu

Masculin

Nombre de messages : 21
Localisation : Chez pas ^^? PC, Ps3 ou jardin
Date d'inscription : 19/11/2008
Otakus-Points : 11319

http://seigneurseb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG Empty Re: [Test] Counter-Strike: Source - de la team FGG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum