[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Miles Edgeworth Attraction et Crossover EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Miles Edgeworth Attraction et Crossover

3 participants

Aller en bas

Miles Edgeworth Attraction et Crossover Empty Miles Edgeworth Attraction et Crossover

Message par jojoelle413 Mer 9 Fév - 22:58

Vous connaissez sûrement Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en VF) de la trilogie Ace Attorney. Vous savez aussi peut-être qu'une série de jeux vidéos ciblant le procureur est en cours (le premier est sorti en Europe, en anglais seulement; un 2e opus est sorti ce moi-ci au Japon, pas moyen de savoir si il sortira chez nous pour le moment crying )
Miles Edgeworth Attraction et Crossover 2926321769_1_3
Mais voilà une nouvelle mirifique: un mini-parc d'attraction où vous pourrez incarner Miles!!
Nouveauté du Tokyo Joypolis* (donc malheureusement au Japon), une sorte de jeu de rôle grandeur nature où vous disposez de 20 minutes pour résoudre des énigmes et conduire le méchant derrière les barreaux, tout comme notre procureur préféré. Le décor est celui de son bureau, le parc ouvrira aux alentours du printemps.
Miles Edgeworth Attraction et Crossover Edgeworth
-----------------------------
Autre nouvelle, un crossover entre Ace Attorney et Professeur Layton est prévu sur la nouvelle 3DS. Encore une fois, pas de dates prévues pour la sortie en Occident, en même temps il n'y en a pas non plus pour le Japon... Si l'idée d'un Phœnix Wright vs Pr. Layton peut vous paraître étrange, le scénario l'est encore plus:
Les deux héros se rencontreront dans une autre dimension, tendance moyenâgeuse, et plus particulièrement dans la ville de Labyrinth City, où la réalité et l'illusion se confondent, où la magie est reconnue et où des sorcières se cachent dans l'ombre. Labyrinth City est dirrigée par un homme nommé "Le Conteur", qui est capable d'écrire le futur... Layton devra se confronter à ce dernier, tandis que Phoenix Wright s'occupera de défendre quelqu'un qui est accusé de sorcellerie...
Petit trailer VO "sous-titré" en anglais:

* Tokyo Joypolis est la plus grande salle d'arcades du Japon, une sorte de caverne d'Ali-Baba, ouverte par SEGA en 1994, où l'on trouve toutes sortes d'attractions amusantes et créatives.

Sources:
- http://www.blisteredthumbs.net/2011/02/a-miles-edgeworth-theme-park-attraction-coming-to-a-japan-near-you/
- http://www.gamepro.com/forums/topic/5116833/ace-attorney-attraction-launching-in-tokyos-joypolis-theme-park/
- http://voyage.japanveo.com/activites/tokyo-joypolis.html
- http://www.gameblog.fr/news_18656_professeur-layton-vs-ace-attorney-sur-3ds-video-et-images


Dernière édition par jojoelle413 le Jeu 10 Fév - 17:20, édité 1 fois
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10939
Derniers items :
Miles Edgeworth Attraction et Crossover Rei02 Miles Edgeworth Attraction et Crossover Ace Miles Edgeworth Attraction et Crossover Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth Attraction et Crossover Empty Re: Miles Edgeworth Attraction et Crossover

Message par L_0t4kμ7 Jeu 10 Fév - 15:34

Je sais pas pourquoi, mais voir ces 2 là ensemble... ça me parait bizarre ! Surprised
Layton est plus du style un peu vieillot, qu'est-ce qu'il va faire avec Ace qui (il me semble) est un avocat moderne au look digne du XXIe siècle ?!

En tout cas merci pour ta news bien fournie ! Smile
(Faut que lightkat se connecte, il va saliver xP)


(Ps : je suppose que c'est pas fait exprès, t'as mis 2 fois la source "japanveo.com" )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18290
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth Attraction et Crossover Empty Re: Miles Edgeworth Attraction et Crossover

Message par jojoelle413 Jeu 10 Fév - 17:26

Oui, en plus les designs sont assez différents =/

Ça faisait longtemps que je voulais parler du 2e opus de Mile Edgeworth Investigations en plus (ça fait 5 moi que je l'attends la ), j'en avait parlé à lightkat pour qu'il fasse une news mais...
Alors quand j'ai appris pour le parc j'me suis dit que j'allais la faire moi même typperhappy et j'en ai profité pour glisser le crossover meow

Bon j'arrête de raconter ma vie
(merci de la remarque, c'est corrigé ^^)
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10939
Derniers items :
Miles Edgeworth Attraction et Crossover Rei02 Miles Edgeworth Attraction et Crossover Ace Miles Edgeworth Attraction et Crossover Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth Attraction et Crossover Empty Re: Miles Edgeworth Attraction et Crossover

Message par Ec¢hi¤Gear Ven 11 Fév - 17:09

Moi non plus j'imagine pas ces 2 gaillards sur un même écran, c'est pas le même univers quoi ! x)
Enfin, merci pour l'info jojo Smile
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11299

Revenir en haut Aller en bas

Miles Edgeworth Attraction et Crossover Empty Re: Miles Edgeworth Attraction et Crossover

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum