[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
5 nouvelles licences chez kaze manga ! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 nouvelles licences chez kaze manga !

3 participants

Aller en bas

5 nouvelles licences chez kaze manga ! Empty 5 nouvelles licences chez kaze manga !

Message par L_0t4kμ7 Sam 4 Déc - 19:46

Les éditions Kazé Manga sont fières d'annoncer l'acquisition de 5 nouvelles licences à venir pour Mars et Avril 2011. De l'aventure, du fantastique, de l'humour, de la romance... Il y en a pour tous les goûts !
N'oubliez pas de mettre ces titres dans votre shopping list, si le coeur vous en dit Wink


5 nouvelles licences chez kaze manga ! Summer-wars-martial-arts-championship-manga-volume-1-japonaise-42035SUMMER WARS : Martial Arts Championship de YUMEHITO Ueda et Yoshiyuki Sadamoto
2 tomes au Japon - Série en cours
Premier tome en français dispo le 10 Mars 2011 - 7.50€
Visuel Japonais

Ce spin-off de Summer Wars vous permettra de découvrir l'histoire d'un des avatars les plus emblématique de la série et du monde virtuel d'OZ : Kazma. Un an avant l'histoire principale de Summer Wars, découvrez pourquoi Kazma est devenu King Kazma.




AMATSUKI de TAKAYAMA Shinobu5 nouvelles licences chez kaze manga ! Amatsuki-manga-volume-1-japonaise-19155
12 tomes au Japon - Série en cours
Premier tome en français dispo le 24 Mars 2011 - 6.95€
Visuel Japonais

Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en histoire, est gentillement envoyé dans un musée. Mais ce musée est d'un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l'ère Edoau moyen de dispositif de lunettes révolutionnaires. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du bestiaire folklorique japonais. Tout tourne à l'horreur lorsque Tokidoki, blessé à l'oeil gauche par la bête féroce, se retrouve prisonnier du Japon du XIXème siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol, brisées...



BEELZEBUB de TAMURA Ryuhei 5 nouvelles licences chez kaze manga ! Beelzebub-manga-volume-1-japonaise-22236
8 tomes au Japon - Série en cours
Premier tome dispo en librairie le 14 Avril 2011 - 6.50€
Visuel Japonais

Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourrisson très spécial Beelzebub IV... fils du roi des démons et accessoirement destiné à détruire l'humanité !!






BEYBLADE METAL FUSION de ADACHI Takafumi5 nouvelles licences chez kaze manga ! Beyblade-metal-fusion-manga-volume-1-japonaise-42040
6 tomes au Japon - Série en cours
Premier volume en français à paraître dès le 21 Avril 2011 - 5.95€
Collection Kids - Parution mensuelle - Le premier tirage de chaque tome comporte une carte collector !
Visuel Japonais

Beyblade Metal Fusion signe le retour d'une nouvelle génération de toupie surpuissante !





DAWN OF ARCANA de TOMA Rei5 nouvelles licences chez kaze manga ! Dawn-of-arcana-manga-volume-1-japonaise-42047
5 tomes au Japon - Série en cours
Premier volume en français, dès le 28 Avril 2011 - 6.50€
Visuel Japonais

Deux puissant royaumes en guerre perpétuelle. Deux familles royales que tout oppose. Un mariage de convenance pour rétablir la paix. Dans un univers Fantasy, où les humains cohabitent avec des créatures de légende, découvrez le destin de Nakaba qui devient "la possession de l'ennemi"...














Arrow Source : Manga-Sanctuary
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

5 nouvelles licences chez kaze manga ! Empty Re: 5 nouvelles licences chez kaze manga !

Message par jojoelle413 Sam 4 Déc - 19:49

=o y en a pas mal d'adaptés en anime
Beelzebub a l'air intéressant x)
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10931
Derniers items :
5 nouvelles licences chez kaze manga ! Rei02 5 nouvelles licences chez kaze manga ! Ace 5 nouvelles licences chez kaze manga ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

5 nouvelles licences chez kaze manga ! Empty Re: 5 nouvelles licences chez kaze manga !

Message par Ayamina Lun 20 Déc - 16:05

J'ai acheté Summer Wars pour une seule et unique raison : l'héroine est née exactement le même jour que moi >.< j'ai découvert ça à la dernière page de l'extrait dispo pour le tome 1, quand j'ai vu ça je me suis dit que c'était le destin et que je me devais d'acheter ce manga x') et je suis pas déçue, c'est plutôt chouette comme histoire =) pour les autres sorties, à part Beelzebub, y'a pas grand-chose qui me tente =/ et mon portefeuille est content o/
Ayamina
Ayamina
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 16
Localisation : Binche
Date d'inscription : 18/12/2010
Otakus-Points : 9842
Derniers items : Des mangas, mais je sais plus lesquels exactement ^^'

Revenir en haut Aller en bas

5 nouvelles licences chez kaze manga ! Empty Re: 5 nouvelles licences chez kaze manga !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum