[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

5 participants

Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par L_0t4kμ7 Jeu 26 Aoû - 19:51

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Logo10

Le vendredi 29 octobre 2010, à 19h00 les MANGA débarqueront en Belgique dans un SHOW LIVE à Forest National! Venez voir NARUTO-SHIPPUDEN, FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD, BLEACH, ONE PIECE et GUNDAM SERIES finalement sur scène chez nous. Le plus grand show OFFICIEL de Manga et Anime jamais conçu. En tournée européenne, imaginé et mis en scène par les créateurs japonais, Japan Anime Live est le Show Manga “all star”: 5 des Mangas les plus reconnus au monde ensemble sur scène. Japan Anime Live représente tout ce que vous ne pourrez jamais voir à la télévision: les animations et les scénarios on été retravaillés et réédités spécialement pour le show. Plus encore, vous retrouverez des histoires spéciales jamais divulguées sur vos personnages pouréférés! Un gigantesque écran LED dernière génération de 60m² et des effets spéciaux live vous feront vivre les émotions des ÉPISODES INÉDITS. Deux heures et demies de show à vous couper le souffle sur une scène de 300m²: épisodes jamais montrés, show des personnages Manga en live, groupe rock live sur scène et karaoké pour qui veut. Chacun des 5 chapitres dédié à une série et orchestré par un fil conducteur époustouflant. Un Show immense et magique pensé pour pour les passionnés et pour toute la famille! Configuration de la salle: places assises seulement. Show en français.

Tous les contenus pourésents dans JAPAN ANIME LIVE ont été créés et sont sous licence Aniplex, Toei Animation, Sunrise, Pierrot, TV Tokyo et Shueisha, qui sont les plus importantes sociétés d’animation japonaises. Pour plus d’informations, visitez le site www.japananimelive.com


Ce qu'il faut retenir dans tout ça :

Dates + lieux :

# 23.10.2010 Paris - France
Zenith
Les spectacles débutent a 15h et 20h.30 at Zenith, 211 av. Jean Jaurès, Paris


# 29.10.2010 Bruxelles - Belgium
Forest National
>> Billets en vente maintenant - Le spectacle débute à 19h <<



# 31.10.2010 Dusseldorf - Germany
Philipshalle
Die Show beginnt um 17 Uhr der Philipshalle, Siegburger Str. 15 40591 Düsseldorf – Ticket hotline: +49 1805 - 570 000 (14ct/min, Mobilfunkpreise max 42Ct./Min )


# 06.11.2010 Milan - Italy
Mediolanum Forum
Lo Show inizia alle ore 21 Mediolanum Forum, Via G.Di Vittorio 6, Assago, Milano


# 11.11.2010 Florence - Italy
Mandela forum
Lo Show inizia alle ore 21, Mandela forum, viale Pasquale Paoli n. 3 Firenze.


# 13.11.2010 Rome - Italy
Palalottomatica
Lo Show inizia alle ore 21 Palalottomatica, Piazzale dello Sport, Roma EUR /// BIGLIETTI DISPONIBILI NEI MANGA STORES "STAR SHOP" /// vai su www.starshoproma.com per trovare quello piu' vicino a te


Prix :
D'après le site de Forest National (Bruxelles) il y aura 4 catégories de places :
Cat. 1 Disponible € 53
Cat. 2 Disponible € 49
Cat. 3 Disponible € 39
Cat. 4 Disponible € 24

Si vous souhaitez connaître les prix pour ailleurs, demandez le dans ce topic Wink

Note personnelle : Enfin un salon en Europe organisé par les auteurs Japonais aussi, le rendez-vous vaudra surement le déplacement, c'est un évènement à ne pas rater si vous êtes passionés Wink

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Le-jap10

Source : Le site officiel, allez jeter un oeil, on y retrouverez un chouette trailer Wink
http://www.japananimelive.com/web/lang/FR


Dernière édition par L_0t4kμ7 le Jeu 2 Sep - 20:54, édité 3 fois
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18284
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Walkys Lun 30 Aoû - 11:32

Huuum ça ma l'air intéressant .
A surveiller ^^
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10430
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par L_0t4kμ7 Lun 30 Aoû - 16:56

J'arrive décidemment pas à modifier ce titre -___-
Sinon moi je dis que, sur un écran de 60m²... je veux pas rater ça !
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18284
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Onizukaaa! Dim 5 Sep - 14:13

c'est vrai que ça doit être excellent ! Jvais voir si je suis dispo ce jour là...
Onizukaaa!
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 466
Localisation : au sommet d'un escalier à l'école tokyo kisshô
Date d'inscription : 23/05/2009
Otakus-Points : 11156
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Ichigo02 [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Ace [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Lelouch01
+

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Walkys Mar 7 Sep - 18:48

Moi je 29 du 10 y a pas de raison que je puise pas .
Mais y aller seul ... non merci.
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10430
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par L_0t4kμ7 Jeu 9 Sep - 19:07

Ah oui ^^
Moi je pensais y aller avec ma copine, elle aime les animes aussi x]
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18284
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Walkys Ven 10 Sep - 21:00

Moi je vais voir si une amie qui est fan de japanimation peut venir , si elle peut pas, je suis dans la que je suis heureux :). * veux pas y aller seul T.T*
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10430
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par jojoelle413 Sam 11 Sep - 8:01

J'aimerais bien y aller, mais comme d'hab' c'est trop loin et trop cher pour moi T.T
Dur, dur, la vie d'otaku...
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10933
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Rei02 [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Ace [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par L_0t4kμ7 Dim 12 Sep - 10:34

Oui, en France surtout x___x
La Belgique c'est déjà un peu plus facile vu que c'est petit donc moins loin d'office ^^"
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18284
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Yumi_;3 Ven 8 Oct - 19:49

Gaah! J'ai pris les places et envoyer le virement mais j'ai toujours pas reçu le courrier de receptions x____x *Je veux les places* J'ai hate d'y etre! +___+
avatar
Yumi_;3
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 2058
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/09/2010
Otakus-Points : 13081
Derniers items :
[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Ren01 [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Konata01 [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Yoku01

+

Revenir en haut Aller en bas

[tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte ! Empty Re: [tournée européenne] Japan Anime Live >> Un show à ne manquer sous aucun prétexte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum