[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

+4
L_0t4kμ7
Walkys
Zstan
Sasakyo-sama
8 participants

Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Sasakyo-sama Mer 12 Mai - 18:06

Le but de ce sujet est simple: dire quels sont les animes/mangas que l'on a vu dernièrement tout en précisant pourquoi on aime ou pas.
Par exemple, disons que j'ai vu les 10 premier épisodes d'un anime hier soir. Je l'ai trouvé très bien et je vais dire pourquoi (la musique, les graphismes, l'histoire, les personnages, etc). Quelques jours plus tard j'ai vu la suite mais je l'ai trouvée pourri (ou toujours aussi bien) et là encore je dois m'expliquer Smile
En gros, c'est un peu un sujet où on se conseille, déconseille des animes/mangas.


Commençons:

Mobile Suit Gundam a beau être un viel anime, j'en suis à l'épisode 14 et impossible de décrocher. L'histoire est intéressante, les personnages très humains, quant on pense à l'époque où ça a été fait et que ça a été une vraie révolution les mechas en carton (surtout le gundam en fait) ne sont pas si rebutants que ça. D'ailleurs je dirais même que les graphismes sont beaux pour 1979.
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10314

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Zstan Jeu 13 Mai - 13:25

En parlant de Gundam, un film est prévue pour Septembre
Zstan
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009
Otakus-Points : 10993

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Walkys Ven 14 Mai - 8:56

Je viens de finir Ga Rei Zero.
Je le conseille, car c'est un bon animé, il n'est pas long et ne s'étale pas(ce qui est rare de nos jours...) la musique est vraiment très jolie (prenez "Réincarnation" ou l'opening *.* ).
Puis j'aime sa chronologie (je ne dirais rien sa casserait tout).
Et la fin est assez trash( non pas qu'il y ai du sang partout avec des boyaux hein)
Puis les graphisme sont pas mal.
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10434
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Sasakyo-sama Ven 14 Mai - 11:55

Zstan> les oav de Gundam Unicorn sortent sur blu ray mondialement en ce moment (le premier est déjà sorti) et effectivement, un film va sortir mais c'est sur Gundam 00 (qui est drôlement parti en couille à la fin O_O). Va savoir ce que ce film va donner vu la tournure qu'avais pris la saison2...

Walkys> +1

Je suis toujours occupée sur Cross Game que je conseille à tous ceux que les animes sur le sport ne rebutent pas complètement. Il se passe toujours quelque chose, les personnages sont attachants, tout est assez réaliste (et nan, pas de concurrent du tir de l'aigle), les musiques passent, par contre, un peu inaperçues mais dans l'ensemble ce n'est pas dérangeant. Bref, un anime bien sympa sans prétention.

Pour After War Gundam X, j'arrive tout doucement au bout du parcour de notre petite troupe. Les ost sont géniaux (un peu comme dans tous les gundam que j'ai déjà vu j'ai envie de dire), de nouveau les personnages sont assez attachants. parlant des personnages, leur développement est excellent (quoique celui des deux femmes du vaisseau et du mini mécanicien est pour l'instant toujours en suspens :/). Le tir supra méga puissant grâce au satelite lunaire est, quant à lui, un peu tiré par les cheveux (c'est mon avis en tout cas) mais ce n'est pas trop choquant. Le fait que la terre fut détruite en partie est bien ressentie. Et bref j'ai un peu fait le tour. Assez brievement et superficiellement, soit. La suite quand j'aurais fini l'anime.
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10314

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par L_0t4kμ7 Sam 3 Juil - 19:30

J'ai lu les 3 premiers tomes de Junk (the last hero) et malgré le fait que je sois un peu déçu des fois graphiquement, j'accroche vraiment ! J'aime bien le scenario, même si l'histoire des combinaison me fait un peu penser à Gantz (ce qui en soit ne me dérange pas en fait Very Happy )
j'ai aussi terminé Kara no Kyoukai 05 et je vais m'attaquer au 6 ainsi qu'à Macross Frontier dont j'ai téléchargé 10 épisodes
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18288
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Sasakyo-sama Sam 3 Juil - 19:32

Niveau anime jme suis faite Abenobashi et je ne comprends décidemment pas pourquoi personne ne connait cette merveille O_O C'est un concentré de pur délire et foutage de gueule de clichés qu'on retrouve dans les animes et ça se moque aussi pas mal des otaques. Le pire c'est que malgré tout le wtf constant que l'on retrouve dans cette série (et ce n'est pas pour nous déplaire, ça lui donne tout son charme), l'histoire est assez triste à un certain moment O_O T'as presque envie de chialer avec le héro alros qu'au début on est juste persuadé que c'est juste un GROS DELIRE. Bref, personnages attachants, histoire sympa et quand même originale, un bon moment de détente à passer et un anime à voir au moins une fois dans sa vie :3
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10314

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Mer 25 Aoû - 15:11

Je viens de découvrir les premiers épisodes de la saison 2 de Kuroshitsuji... Tout de suite, une bonne nouvelle: Ciel et Sebastian sont là nyapi
Si au début, j'étais complètement paumé, quand ils révèlent le truc vers l'épisode 5-6, je devient passionnée et excitée ^^
je ne dévoile rien pour garder la surprise, mais c'est vraiment... surprenant!
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Monkey.D.Luffy Jeu 26 Aoû - 15:43

Moi c'est D Gray man mais quelqu'un sait quelque chose a propos d'une date de reprise des episodes ?
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
οτακu-kashin

Masculin

Nombre de messages : 584
Localisation : Sur le Thousand Sunny avec mes compagnons
Date d'inscription : 14/03/2009
Otakus-Points : 11754
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Luffy01 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Naruto01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par L_0t4kμ7 Jeu 26 Aoû - 20:57

J'avais lu quelque chose à ce sujet, mais là maintenant je me souviens plus...
Si je retrouve quelque chose, je te ferai savoir Wink

De mon côté j'ai lu les derniers scans de Gantz, purée je veux la suite >_<
J'ai fini tout working >> c'étais trop drôle, je vous le conseil !! xD

J'ai presque fini Macross Frontier >> Sympa pour peu qu'on aime les mechas ^^

Queens Blade S1 finie entier >> Vraiment sympa comme ecchi, et la version NC m'a bien plus, baston moyenâgeuse, et filles quasi tout le temps le haut déchiré... ^^

Jigoku shoujo Mitsuganae >> 20 épisodes sur 26 de vu, les moments pleins de révélations n'ont lieux que tous les 20 épisodes... :/ mais j'aime toujours autant les moments des vengeances meow

Girls Bravo : 5 épisodes non censurés de la Saison 1 matés, c'est marrant et con à la fois ^^
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18288
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Ven 27 Aoû - 15:18

J'ai fini Durarara!! ^^
un super anime plein d'humour, les persos sont tous géniaux...
j'ai bien aimé les derniers épisodes, c'était plein de suspens, de révélations, de tragédie, de folie, etc. wow
je m'demande si y aura une suite, il reste encore pleins de mystères!
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Idriss93 Ven 27 Aoû - 22:02

ah ouais ,il est pas un peu space cet anime ? genre des mecs souleve des distributeur de boisson du pti doigt ?
Idriss93
Idriss93
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1176
Localisation : assis devant mon ecran
Date d'inscription : 30/04/2009
Otakus-Points : 11413
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Sanji Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Chopper Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace

+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Sam 28 Aoû - 10:44

Shizuo, ouais xD c'est sûr, c'est un anime où ils sont tous barges, surtout Izaya, un vrai sadique! (coeur Razz )
mais c'est pour ça que c'est marrant ^^
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Sasakyo-sama Mar 12 Oct - 17:06

Durura> J'ai vu que les deux premiers épisodes mais très bien parti pour le moment. Disons que ce n'est pas si original que cela. Ce sont des ingrédients que j'ai déjà vu mais quand ils sont bien arrangés cela reste toujours intéressant malgré tout. Puis c'est le staff de Baccano (que je n'ai toujours pas vu, honte à moi), donc je dois m'attendre à un anime tout bon <3
High School Of The Dead> Original. Oui, ce sujet n'avait jusqu'à présent jamais été utilisé dans un animé. Du moins, selon mes connaissances et vu la grandeur du mon des animes, je risque de me tromper en arfimant cela alors il ne faut pas hésiter à me corriger =) Ce que j'apprécie énormément c'est le mélange ecchi aux morts vivants qui veulent te bouffer. Dur et relaxant à la fois. Je dirais que les gros défauts restent les illogicités niveau comportement de certains personnages. Ainsi que la brutalité de la fin. En effet, au final de 12 épisodes nous ne savons absolument rien de ce qu'il s'est passé. Des questions se sont soulevée, notre curiosité a été gratée et le tout sans l'ombre d'une solution. Sans parler de la séquence de fin assez vague? Bref, anime à approfondir si on veut le graver dans les anales.

Seitokai no Ichizon> 8ème et 9ème épisodes quelque peu décevants... J'espere que cela s'arrangera.
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10314

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par L_0t4kμ7 Mar 12 Oct - 18:29

pour HSOTD j'ai lu le tome 1, mais pas vu l'animé, il m'a bien plus en tout cas ^^
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18288
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Mar 12 Oct - 19:42

Je viens de voir le 1er épisode de Que sa volonté soit faite! et je l'ai trouvé assez sympa, même si ce n'est pas très original sur certains points... J'aime bien la personnalité du personnage principal x) les dessins sont pas trop mal; en revanche j'ai une petite impression de "travail bâclé" à la fin....
A suivre quand même =)
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Sasakyo-sama Mar 12 Oct - 21:28

L_0t4kµ7> ouais faut que je lise le manga car j'ai du mal à croire que ça se finisse réellement là :/ Ce serait vraiment nul en fait ._.
(t'as vu, ça te manquait mes critiques de grosse blasée d'otaque, hein?)
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10314

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Dim 31 Oct - 9:11

*o* j'ai bien fait de suivre "Que sa volonté soit faite", rien que pour l'épisode 4 que j'ai trouvé hilarant!! xD
histoire de l'épisode:
Spoiler:
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Akiranai Mer 17 Nov - 13:30

Sekirei (vu)-=> un étudiant totalement calé deux fois de suite pour un examen d'entrer pour une université. Sur la route de sa maison une fille tombe sur lui du ciel, qui est une sekirei, l'étudiant devient son ashikabi et c'est la que commence l'histoire ...

EXELLENT =D (surtout si vous êtes un ecchis qui adore les sein u_u)

Fairy tail tom 13 14 : je pense que vous connaissez =)

Death Note Black Illimited Édition tome 1 et 2 : je pensse aussi (un tome comprenand 2 tome normal)

Kodomo no jikan (vu) : a toute personne aimant le lolicon, ceci est pour vous =d

Akiranai
Akiranai
chibi-οτακu

Masculin

Nombre de messages : 49
Localisation : a un endroit ou faut prier pour internet.
Date d'inscription : 13/10/2010
Otakus-Points : 9846
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Miku01

http://www.aijiro-no-psp.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par jojoelle413 Jeu 18 Nov - 5:53

Je viens de me rappeler un manga qui, je suis sûre, intéressera un bon nombre de ce forum \o/
Il s'agit de Daydream, un manga bien gore comportant quelques scènes...
Voilà le résumé:
"Misaki Saiki est la reine des dominatrices d’un club sado-maso. Mais ce job est purement alimentaire en attendant mieux. Et parmi les petits plus, il y a ce second job pour le bureau du classement des affaires quotidiennes de la préfecture de Tokyo. Car Misaki a un don : elle peut parler aux morts. Et son don de médium est usé et abusé par son propre père, chef de ce mystérieux bureau…"

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire le manga (je le trouve paaaas ><, juste quelques chapitres sur internet...) donc je ne peux pas vous renseigner tellement, si vous voulez plus de détails et quelques images voilà un lien (Attention! images peut-être choquantes pour certains -Gore et S&M- !!!)
Spoiler:

Pour finir je vous annonce qu'il existe 4 oav bien plus soft (seul le personnage principal porte des tenues disons explicites) qui reprend quelques histoires du manga et nous permet donc d'avoir un petit aperçu Wink
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10937
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Rei02 Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Ace Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Walkys Ven 19 Nov - 23:42

Woow, étrange.
Je testerais bien *sifflote*
Mais étrange quand même des tenues SM pour combatre des esprit ou autres XD

Dernier mangas
Deadman Wonderland tome 1 et 2

Franchement c'est génial.
Je n'ai lu que les 2 premier tome et on voit déjà une évoluions du gore ainsi que certains éléments des plus troublants font surface.
Le résumé peut paraitre banale 'jeune garçon comme les autres qui se retrouve dans la que je suis heureux Smile avec des super pouvoir"... " Tokyo détruite"... les délires des manga-ka en gros.
Mais ne pas se fier à cette 'banalité' car il n'en est rien.
Le jeune Ganta (14ans) se retrouve dans une prison aménagé dans ce qui était Tokyo autre fois, pourquoi? Pour meurtre de tout ses camarades de classe. Et c'est ainsi ou l'on se rend vraiment compte que l'auteur dessine comme un dieu.
Une prison pas comme les autres il faut dire.
Mais chuut, j'en dis pas plus, cela risquerait de casser le suspense des détailles !
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10434
Derniers items :
Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par L_0t4kμ7 Mer 19 Jan - 15:24

Alors, récemment ...
j'ai terminé Angel Beats, série dans laquelle je me suis fort attaché aux personnages et dont j'ai trouvé la fin un peu triste Neutral

J'ai également terminé Sora no otoshimono et entamé la saison 2 (FORTE), vraiment excellente; face à cette série, mayoi neko overrun que j'ai enfin repris fait piètre allure, car malgré la fille-chat qu'on y retrouve, l'anime n'a rien d'exceptionnel et n'arrive pas tellement à se démarquer des autres pour moi.

Sinon niveau scans : Gantz, One Piece et Oretama sont de la partie Smile
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18288
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu Empty Re: Les derniers mangas/animes que vous avez lu/vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum