[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

4 participants

Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par L_0t4kμ7 Sam 8 Mai - 16:32

Suite à un petit tour sur le forum, j'ai eu l'agréable surprise de remarquer que le logo de la made in asia que j'avais mis dans le dossier du weekend avait changé ! (dossier à voir ICI)

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Mia210

Vous aurez sans doute remarqué ceci :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Mia10
"Night" a été rajouté en dessous de l'icône. On peut donc voir que le site est entrain d'être refait sur la base de donnée de l'ancien site, et ils ont juste changé l'image, ce qui nous a permis d'avoir cette image en avant première.

Aussi, en allant vérifier sur le site, voici ce que vous y verrez :

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Piece_11

Tout semble indiquer que les organisateurs de la made in asia ne vont pas attendre l'année prochaine avant de revenir en force avec leur salon, mais bien le 26 juin prochain ! Que nous préparent-ils cette fois ? seul l'avenir nous le dira ! (et Otakus-World accessoirement aussi ^^ )

(Pour les myopes d'entre vous, c'est ce qui est encadré en bleu Wink )

Source : L_0t4kµ7 et MiA
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Lightkat-darknote Sam 8 Mai - 22:31

Merci pour la news !! Tu comptes y aller je suppose?? ( que je viennes avec toi, bien sur XD)
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15545
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi01 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi02 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par L_0t4kμ7 Dim 9 Mai - 12:49

le 26 juin c'est après les examens donc normalement oui, mais faut voir le prix d'entrée (parce qu'ils parlent de "tickets bientôt en vente") et ce qu'il y aura. Comme on va à la Japan Expo le 1er juillet, vaut mieux éviter de perdre son argent 4 jours avant...
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Lightkat-darknote Dim 9 Mai - 17:00

j'avoue....
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15545
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi01 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi02 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Walkys Ven 14 Mai - 8:49

Intéressant...
C'est vrai que juste avant la JE et la petite convention Lolita c'est patate ...
[Bouh en plus cette année il n'y aura pas Laforet à la JE oooh adieux vêtement de AP Baby et autres... je m'égare là...]
Quand il y aura plus d'informations, si c'est intéressant faudrait que je demande pour les tickets.
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10428
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Sasakyo-sama Ven 14 Mai - 11:58

10 euros le tiquet juste pour une nuit c'est quand même quelque peu abusé.
Donc bref, je n'aurais pas l'argent et je ne serais même pas en Belgique. Dommage.

Le jeu en équipe m'avait quand même bien tenté
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10308

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Walkys Ven 14 Mai - 12:12

10 E O.O c'est abusé là.
Argh j'ai itérais à demander les tickets gratuit moi X]
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10428
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Sasakyo-sama Ven 14 Mai - 12:16

L'année prochaine t'en demandera pour moi aussi è__é (ou t'aura droit à du harcelement au stilet)
Sasakyo-sama
Sasakyo-sama
chibi-οτακu

Féminin

Nombre de messages : 32
Localisation : Golden Land
Date d'inscription : 12/05/2010
Otakus-Points : 10308

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par L_0t4kμ7 Ven 14 Mai - 17:18

D'après Arowa qui s'est renseigné sur Facebook, ce sera une soirée film, techniquement, la soirée evangelion avait aussi coûté 10 ou 12€ donc niveau prix je vais encore rien dire, mais ça dépend aussi du film, sans oublié que evangelion, il y en avait 2 des films, et ils méritaient leur prix...

Je ne suis pas sur facebook, et je ne compte pas m'y inscrire pour des informations sur une bête soirée, je compte sur vous pour donner ici les infos que vous pourriez trouver. Wink

EDIT :
J'ai de nouvelles infos pour vous : Le programme.
Au programme donc, divers projections entre-coupées par des jeux où il sera entre autres possible de gagner 3 PSP et même un voyage aller-retour Japon !

Niveau projections ~
Tout d'abord un film :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... News_h10
Highlander, the search of vengeance dont voici un trailer :

(pas de résumé disponible sur le site de la MiA)


Ensuite : Une série culte au choix
Vous avez jusqu'au 5 juin pour choisir l'anime qui sera diffusé sur grand écran.
En vous rendant sur la page facebook de la made in asia, et en mettant "j'aime" à la série qui vous plaît, vous pourrez choisir entre :
*Samurai Champloo, épisode 1 – Vostfr
*Evangelion, épisode 09 (version remastorisée) – Vostfr
*Afro Samurai, épisode 01 (version director’s cut) – Vostfr
*Paranoia Agent, épisode 01 – Vostfr
*Fuli Culi, épisode 01 – Vostfr
*Cowboy Bebop, épisode 05 (version remastorisée) – Vostfr

Après ça : Découverte d'un anime
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... News_voice_011
Après l'anime au choix, sera projeté un OAV signé Makoto Shinkai, « Voices of a Distant Star » (« Hoshi no Koe ») qui est je cite :
un anime éblouissant et un voyage poétique réalisé par un seul et unique animateur à ne pas manquer sur grand écran !

5 autres parties sont aussi prévues, mais n'ont pas encore été décrite par les organisateurs de la made in asia night :
*Anime : en direct du Japon
*Anime : découverte
*jeux vidéos
*Crazy Japan
*En direct du Japon

Je vous préviens ici quand j'aurais d'autres informations à transmettre Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Lightkat-darknote Ven 14 Mai - 18:27

ok, merci à toi cher admin ^^ ....
A vrai dire, c'est assez tentant... mais.... c'est quand meme 10 € de moins pour la JE..... Rhaaaaaaaaaaaaa.... Quel choix difficile !!!! ... -___-
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15545
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi01 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Ecchi02 [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Walkys Ven 14 Mai - 19:16

Sasakyo-sama a écrit:L'année prochaine t'en demandera pour moi aussi è__é (ou t'aura droit à du harcelement au stilet)
Bah non, car même moi je devais payer l'année prochaine, vu que celui qui me les donnait par habiter en Espagne.

Huuum tentant mais sans plus.
Walkys
Walkys
οτακu-kyoudai
οτακu-kyoudai

Féminin

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/05/2010
Otakus-Points : 10428
Derniers items :
[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Brs

+

http://sous-la-tasse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Brève] Une soirée MiA ? - Investigations... Empty Re: [Brève] Une soirée MiA ? - Investigations...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum