[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

3 participants

Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par Lightkat-darknote Dim 7 Fév - 12:23

Voilà, j'ai trouvé une vidéo de fan dansant le hare hare yukai et je l'ai trouvé très réussie.
Maintenant, c'est a vous d'en juger.

Version Haruhi:



Version fan




Alors? qu'en pensez vous?
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15543
Derniers items :
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi01 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi02 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Re: Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par L_0t4kμ7 Dim 7 Fév - 15:50

Bof j'ai même pas regardé la vidéo, j'ai vu des cosplays bien mieux que ceux là...
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18280
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Re: Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par Lightkat-darknote Dim 7 Fév - 15:51

Je parle surtout de la danse moi... mais il est vrai que il y a des cosplay (beaucoup ) plus réussit que ceux qu'ils ont dans cette vidéo ^^
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15543
Derniers items :
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi01 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi02 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Re: Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par Onizukaaa! Ven 16 Avr - 16:29

xD comme je t'ai jamais vu Lightkat, j'imagine ton avatar qui se dandine sur cette musique de la même façon xDxD jsuis mort de rire huhu
Onizukaaa!
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 466
Localisation : au sommet d'un escalier à l'école tokyo kisshô
Date d'inscription : 23/05/2009
Otakus-Points : 11152
Derniers items :
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ichigo02 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ace Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Lelouch01
+

Revenir en haut Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Re: Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par Lightkat-darknote Ven 16 Avr - 19:56

XD ah ah ah ^^ ça donnerais bien XD J'imagine déja mon avatar avec la jupette de Haruhi XD

si tu veux, je vais poster une photo de moi ^^ (ah, tiens, il faut qu'on crée une partie ou l'on met des photos de nous, histoire qu'on voit un peu à quoi ressemblent les autres ^^)
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15543
Derniers items :
Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi01 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Ecchi02 Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Hare hare yukai: le vrai vs la parodie Empty Re: Hare hare yukai: le vrai vs la parodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum