[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos

2 participants

Aller en bas

Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos Empty Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos

Message par L_0t4kμ7 Sam 26 Déc - 22:05

Le plus grand événement européen dédié à la Japanimation revient dans cette 11e édition, au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 1er au 4 juillet.
Ces informations sont celle communiquées par l'organisation dans sa newsletter du 19 décembre, constatez par vous même :


Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos 1007_JE11_enteteNL-VF
Lettre d'Informations du 19 décembre 2009


Vous les attendez avec impatience depuis plusieurs mois, les Billets Premium et les billets traditionnels pour Japan Expo débarquent bientôt. Réservez dès maintenant votre week-end !


C’est officiel : Japan Expo 11e Impact aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte ! Et pour cette édition nous vous réservons un programme riche en nouveautés, en invités et en événements, qui seront dévoilés progressivement les prochains mois.

Cette année encore, les Billets Premium tiennent le haut du pavé et seront mis en vente début 2010. Quatre catégories sont disponibles : Platine, Or, Argent et Zen. Ces véritables pass VIP vous permettent de profiter à fond du festival pendant 4 jours, avec une foule d'avantages pratiques (coupe-files, sorties et entrées libres…) et toujours de nombreux cadeaux !

Les dates de mise en vente seront annoncées tout prochainement via notre newsletter. N'hésitez donc pas à faire suivre cette information à vos amis, s'ils ne sont pas déjà abonnés. Grâce à la newsletter, vous serez les premiers à connaître les dates de mise en vente des Billets Premium !

Bien entendu la billetterie traditionnelle, avec ses billets 1, 3 et 4 jours, sera aussi de la partie, son ouverture est prévue également début 2010. Les dates précises seront annoncées sur le site du festival www.japan-expo.com.


Mais d'ici là n’oubliez pas le prochain événement qui se rapproche à grand pas : Japan Expo Sud, du 19 au 21 février au Parc Chanot de Marseille ! De quoi vous faire patienter jusqu'à juillet…


Pensez également à vous abonner à notre page Facebook : www.facebook.com/japanexpo




L'équipe de Japan Expo
www.japan-expo.com

Comme vous l'aurez constatés, les billets premium sont de retour cette année encore ! Nous Vous communiqueront les dates de leurs mise en vente, dès qu'elle seront donnée par le staff de la JE.
D'ici là soyez patient, nous traiteront la Japan Expo Sud d'ici peu. Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18278
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos Empty Re: Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos

Message par Lightkat-darknote Lun 28 Déc - 21:43

Cet année il faut que j'y aille!!!
J'hypnotise mes parents s'il le faut , mais il faut que je sois là !!

Je vais mourir si je n'y vais pas !!
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15541
Derniers items :
Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos Ecchi01 Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos Ecchi02 Préparez-vous pour Japan Expo 11 ! -premières infos Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum