[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Une nouvelle édition de la Wii arrive EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle édition de la Wii arrive

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Lightkat-darknote Mar 3 Nov - 14:24

Vous l'attendiez? Vous l'espériez? Vous n'en saviez rien mais cela vous aurait fait plaisir?? Hé bien la voilà, la nouvelle édition de la wii!! Déjà sortie au Japon et en Amérique du Nord, elle va bientôt arriver chez nous, en France dès le 20 novembre 2009!!


Une nouvelle édition de la Wii arrive Wii_no11


«
La Wii noire sort dès le 20 novembre en France. Elle fera partie d’un pack “Edition limitée” qui comprendra une télécommande Wii, un accessoire Wii MotionPlus et un Nunchuk – tous de couleur noire – ainsi que l’exaltant Wii Sports Resort et le premier Wii Sports. Le Wii Sports Resort Pak Noir offrira la possibilité de s’amuser avec 15 sports différents.

Dans la nouvelle gamme d’accessoires noirs, la nouvelle manette Classique Pro, une version améliorée de la manette classique à l’ergonomie idéale pour les titres tels que Pro Evolution Soccer 2010, sort également le même jour. Des Wiimotes noires avec Wii MotionPlus déjà branchés et des Nunchuk noirs sont aussi disponibles séparément à l’achat en Europe toujours à partir du 20 novembre.
»

Une nouvelle édition de la Wii arrive Nixl_w10

«
Wii Sports Resort, qui fait partie du nouveau Pak Noir, s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers toute l’Europe. Le jeu propose de découvrir un archipel entier ainsi que 12 sports passionnants pour vous amuser en famille et entre amis, confortablement installés dans votre salon. Chacun des sports présentés dans Wii Sports Resort prend toute sa dimension grâce à la précision extrême fournie par l’accessoire Wii MotionPlus, aussi inclus dans ce nouveau pack.

Si le noir est votre couleur, alors préparez-vous à acquérir cette célèbre console et ses accessoires « nouvelle génération » dès le 20 novembre en Europe continentale.
»



Pour le prix, je vais m'informer car il semble qu'il n'ait pas encore été fixé.


Rédacteur : Lightkat-Darknote
Correcteur/Co-Rédigée : L_0t4kµ7



souces: Nintendo.fr et adobuzz.com



Une nouvelle édition de la Wii arrive Emblam10 Quel est le nom donné à la nouvelle version de l'anime de Fullmetal Alchemist ?
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15539
Derniers items :
Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi01 Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi02 Une nouvelle édition de la Wii arrive Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Ec¢hi¤Gear Mar 3 Nov - 16:20

Merci pour la news Very Happy
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11285

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Lightkat-darknote Mar 3 Nov - 16:26

mais de rien^^ elle t'a plut?
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15539
Derniers items :
Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi01 Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi02 Une nouvelle édition de la Wii arrive Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Ec¢hi¤Gear Mar 3 Nov - 16:46

Bah c'est toujours sympa de savoir qu'on s'est encore fait rouler par Nintedo ^^
jla préfère noire que blanche moi ! impatient
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11285

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Lightkat-darknote Mar 3 Nov - 16:47

^^ ouai, je suis d'accord avec toi^^ ils auraient du la sortir avant je trouves, celle ci...en meme temps que la premiere
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15539
Derniers items :
Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi01 Une nouvelle édition de la Wii arrive Ecchi02 Une nouvelle édition de la Wii arrive Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Zstan Jeu 31 Déc - 9:42

Je l'ais ! (enfin mon cousin l'as eu).
La couleur est parfaitement adaptée a sa télé, sa le fait trop !
Zstan
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009
Otakus-Points : 10981

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par L_0t4kμ7 Jeu 31 Déc - 12:17

Lightkat-darknote a écrit:^^ ouai, je suis d'accord avec toi^^ ils auraient du la sortir avant je trouves, celle ci...en même temps que la première

En fait, le secret qui se cache derrière ça, c'est son nouveau lecteur :
L'ancienne Wii (la blanche) est simple à flasher aujourd'hui, et il était possible de lancer ses Backups depuis la chaîne disque. La nouvelle ne le permet plus...
Il faudra se contenter de l'usbloader...

(Moi ma wii blanche est équipée des 2 Cool )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18276
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Zstan Jeu 31 Déc - 12:58

Wii ?
Facile a flashée ?
Sa m'étonnerais...
Un jour j'ai voulu essayer depuis je ne suis plus jamais allé sur wiigen..

Le plus facile, c'est la ds ensuite la psp et enfin la wii.
La ps3 ?
Pas beaucoup de personne veut la flashée.

Je me demande bien pourquoi ? (je dis pas qu'elle doit être pirater, hein..)
Parce-que elle a les meilleurs jeux (Regarde une jaquette d'un jeu Square Enix drunken )
Zstan
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009
Otakus-Points : 10981

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par L_0t4kμ7 Jeu 31 Déc - 15:23

La wii est facile à flasher; j'ai moi-même suivi les tutoriels sur wiigen (je te conseille celui d'arasium qui est le meilleur et le plus simple)

Le plus facile c'est la psp (extrêmement facile), puis la Wii. La Ds non puisqu'il faut juste un linker, elle n'est pas flashable. Wink Bon évidemment, moi je suis habitué mais quand même...

La PS3 ne l'est pas car c'est plus délicat de s'occuper de jeux blu ray (rien que leur taille déjà ). Wink

Mais bon, mieux vaut arrêter le hors sujet. Si tu veux vraiment en parler, crée un sujet pour en débattre dans une section appropriée. Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18276
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle édition de la Wii arrive Empty Re: Une nouvelle édition de la Wii arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum