[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
La guerre des consoles portables ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guerre des consoles portables !

+4
Vaelz
Ec¢hi¤Gear
Idriss93
L_0t4kμ7
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guerre des consoles portables ! - Page 2 Empty Re: La guerre des consoles portables !

Message par Lokoise Mer 4 Nov - 14:51

Je tiens à dire que les jeux sur Wiz sont certes médiocres graphiquement mais il y a une explication rationnelle.
Les éditeurs de jeu sur Wiz se bougent pas le cul pour faire des beaux jeux en 3D (pas rentable surement).
En plus la Wiz a un accélérateur 3D...
Voici un jeu qui est sortit sur GP2X. (la console qui a été remplacée par la Wiz)

Pas mal non? Alors imaginaient une réédition de ce jeu sur la Wiz. Very Happy
Lokoise
Lokoise
chibi-οτακu

Masculin

Nombre de messages : 12
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 30/07/2009
Otakus-Points : 10852

http://wizmania.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des consoles portables ! - Page 2 Empty Re: La guerre des consoles portables !

Message par L_0t4kμ7 Mer 4 Nov - 15:12

Désolé Idriss, mais je suis obligé de parler, mais pas en ta faveur...
Obesrve donc ces deux images :
La guerre des consoles portables ! - Page 2 Violet10 La guerre des consoles portables ! - Page 2 Violet11
Laquelle te plait le plus ?
...
...
...

Alors ? la première n'est-ce pas ? Voilà un bête petit exemple réalisé avec un petit bloc du jeu tetris et photoshop. Car même si les graphismes sont simplet comme la première génération de jeux, il n'en est pas pour autant acceptable que de ne pas les soigner. De plus, plus la technologie avance, et plus on veut l'exploiter, il serait triste de continuer nos jeux avec des graphismes d'il y a 20 ans, et ce, pour le plaisir des yeux. L'homme depuis toujours préfère ce qu'il y a de mieux, de plus beau, même dans les jeux vidéo. Les vieux jeu sont, il est vrai, fun, mais je rappel que les vieux jeux ne connaissaient qu'un petit public réservé de hardcore gamers... les jeux funs n'intéresse pas le grand public, les beaux jeux si. Wink

Voilà concluez en ce que vous voulez. panda
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18290
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des consoles portables ! - Page 2 Empty Re: La guerre des consoles portables !

Message par Zstan Mer 4 Nov - 15:29

Conclusion: +25 Zstan, -12345678 Idriss93.
Zstan
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2009
Otakus-Points : 10995

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des consoles portables ! - Page 2 Empty Re: La guerre des consoles portables !

Message par Idriss93 Mer 4 Nov - 16:34

merci je tenait juste a dire que je jouais un peu le contrepied dans ce débats c'est tout je jouais un peu l'avocat du diable
Idriss93
Idriss93
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1176
Localisation : assis devant mon ecran
Date d'inscription : 30/04/2009
Otakus-Points : 11415
Derniers items :
La guerre des consoles portables ! - Page 2 Sanji La guerre des consoles portables ! - Page 2 Chopper La guerre des consoles portables ! - Page 2 Ace

+

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des consoles portables ! - Page 2 Empty Re: La guerre des consoles portables !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum