[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Plop! une news qui vous tombe du ciel! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plop! une news qui vous tombe du ciel!

5 participants

Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par L_0t4kμ7 Ven 31 Juil - 20:22

Konbanwa mes chères petits otakus ! Very Happy

C'est après une bonne partie de Mario Kart que j'écris cette news (que ceux qui me croyaient mort se rassurent, je ne parle pas de se ciel là ! ) la tête dans les étoiles.
Un tas de nouveautés nous rassemblent ici aujourd'hui, car comme l'eut dit (ou pas) un vieux sage qui vivait autre fois dans les montagnes au nord de l'Alaska (pays que je respecte, attention! ) : nul ne puis être venu à la source sans réel raison (dans notre cas les nouveautés !!)
Alors, qu'avons nous au programme Mossieur danette ? (toutes mes excuses à celui-ci s'il fait partie de notre monde)
Un tas de chose mon vieux! tout d'abord, et la nouveauté principale : le nom de domaine ! En effet, dorénavant vous pourrez vous connecter au forum en ne frappant que Otakus-World.com dans votre barre de saisie (bande de moules fainéantes !) et comme nous sommes toujours soucieux que l'information passe bien, vous pouvez aussi accéder au forum en frappant l'ancienne url Wink
Ainsi en passant des moules au frites, je vous présente notre nouveau partenaire, dont l'admin s'est récemment inscrit sur notre forum, j'ai nommé... /*roulement de tambours*/ Lokoise /*applaudissement dans la salle*/
ainsi que son site et son forum .
- keskecé ?
- Que ? j'entends mal !
- c'est quoi ?
- glyksoft ?
- oui
Haha la bonne blague! tout le monde sait qui s'est Glyksoft ! Ah ? ah! c'est un site, une entreprise ?! D'accord, il semblerait que Glyksoft soit une team de développement de logiciels, jeux vidéo, sites web et d'animation. leur forum est un forum communautaire qui parle principalement d'informatique et de jeux vidéo. C'est compris la vague d'inculte ? Rolling Eyes

Bref désolé pour ce petit monologue, on n'a pas de quoi se payer des acteurs ! (c'est la crise pour tout le monde ! )
C'est aussi pourquoi je vous rappelle, on a notre nom de domaine, c'est un grand jour (n'abusez pas sur le champagne ! ), mais il ne faut pas oublier qu'on ne l'a que pour un an, ce qui veut dire qu'on aura besoin du même effort que vous avez fournis cette année pour l'année qui vient!
Je remercie tout particulièrement Copyright qui aura été le premier à faire un don, ainsi qu'à Lightkat-Darknote et Idriss93 qui ont suivi (je ne me citerai pas !)
Un grand merci à eux !

Maintenant, place au contenu!
  • Dring-Dring a rajouté la suite de Spice and Wolf pour ce qui est streaming par ici.
  • Kira, notre petit dernier quant à lui s'est surpassé /*ovation dans la salle* \o/ / avec une bonne quarantaine de chapitres pour The Law Of Ueki Plus, les 13 premiers chapitres de Monster Hunter Orage (si si, le manga du jeu ! ) et encore un tas d'autres choses, disponibles par là.
  • Idriss93 a lui aussi fait quelques uploads par là.
  • et puis moi, je vous ai rajouté de nombreuses séries de scans par ici, et quelsques animes dont la saison 2 de Haruhi par là.


Pour terminer, je souhaite tous vous remercier pour votre fidélité dont vous faites preuve envers le forum, merci de faire vivre Otakus-World !

L_0t4kµ7
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par Onizukaaa! Ven 31 Juil - 20:51

prems! noel
merci pour la news ! y a un tas de nouveautés, et vive l'Alaska ! x)
Onizukaaa!
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 466
Localisation : au sommet d'un escalier à l'école tokyo kisshô
Date d'inscription : 23/05/2009
Otakus-Points : 11154
Derniers items :
Plop! une news qui vous tombe du ciel! Ichigo02 Plop! une news qui vous tombe du ciel! Ace Plop! une news qui vous tombe du ciel! Lelouch01
+

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par Ec¢hi¤Gear Ven 31 Juil - 23:00

Arrigato pour les nouveautés !
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11291

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par Lightkat-darknote Mer 5 Aoû - 11:48

thank you ! arrigato! merci pour toutes ces superbes nouveautés !!
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15545
Derniers items :
Plop! une news qui vous tombe du ciel! Ecchi01 Plop! une news qui vous tombe du ciel! Ecchi02 Plop! une news qui vous tombe du ciel! Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par Idriss93 Sam 8 Aoû - 11:13

thank you, merci, arrigato, شكر, dank u ,gracias,danke,grazie,obrigado, спасибо, 谢谢您 ありがとうございました,
desoler pour ceux ke j'ai oublie
Idriss93
Idriss93
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1176
Localisation : assis devant mon ecran
Date d'inscription : 30/04/2009
Otakus-Points : 11407
Derniers items :
Plop! une news qui vous tombe du ciel! Sanji Plop! une news qui vous tombe du ciel! Chopper Plop! une news qui vous tombe du ciel! Ace

+

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par L_0t4kμ7 Dim 16 Aoû - 15:35

de rien Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18282
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Plop! une news qui vous tombe du ciel! Empty Re: Plop! une news qui vous tombe du ciel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum