[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

3 participants

Aller en bas

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Empty XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

Message par L_0t4kμ7 Ven 17 Juil - 18:49

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Xbox720_logo1_1



Microsoft, via un de ces dirigeants, vient de laisser filtrer que la création de la future remplaçante de la XBox 360 est déjà bien avancée. Le projet Phœnix, nom de code pour ce que nous appelons couramment la XBox 720, en est à la moitié de son développement et certaines équipes travaillent déjà sur des projets de jeux sur ce support (qui a dit Halo 4 ?)

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Phoenix-Rising-Poster-C13042166


A priori, certains studios semblent avoir été dotés de nouveau kits de développement et les premières impressions de leur développeurs sont plutôt positives. Le moteur X-engine semble impressionner par ses qualités graphiques avec un anti-aliasing très efficace, et un filtre anisotropique faisant très bien disparaître les effets de flou non artistiques. A priori, des jeux actuels testés sur ce moteur se voient ainsi améliorés en tous points.

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Image007
image fictive bien entendu


Microsoft souhaite donc maintenir son avance et se prépare déjà plus que sérieusement à la prochaine génération de consoles. En envoyant ce kit à certains développeurs, la firme de Redmond se positionne déjà comme celle qui, comme avec la Xbox 360 en son temps, sera sans doute la première à proposer une console "next-next" Gen.

Source: XBoxGen.fr
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18270
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Empty Re: XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

Message par psychopsuey Ven 17 Juil - 20:57

\o/
Plus de flou! Cool !
Déjà je ne vois pas très bien, je suis obligée de m'approcher de la télé mais quand je joue à la 360 c'est désagréable car ça floute trop ç_ç
Là ça serait sympathique mais à mon avis ça sortira dans au moins 2 ans minimum Mad
psychopsuey
psychopsuey
οτακu-taihaiteki

Féminin

Nombre de messages : 156
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/03/2009
Otakus-Points : 11453

http://www.neogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Empty Re: XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

Message par Light-kun Ven 17 Juil - 22:02

Shocked Eh ben ça promet Shocked
Light-kun
Light-kun
οτακu-taihaiteki

Masculin

Nombre de messages : 125
Localisation : Partout où la lumière est présente
Date d'inscription : 13/05/2009
Otakus-Points : 11165

Revenir en haut Aller en bas

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Empty Re: XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

Message par L_0t4kμ7 Lun 20 Juil - 11:42

Ouaip, je suis curieux de voir à quoi elle ressemblera Smile
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18270
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ... Empty Re: XBox 720 = Projet Phœnix : la nouvelle génération de Xbox est là ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum