[Test] Day of Defeat: Source - de la team FGG
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[Test] Day of Defeat: Source - de la team FGG
Voici mon test de DoD:
Day of Defeat : Source est un FPS en ligne sur la 2eme guerre mondiale. Comme d'habitude, vous pourrez incarner les Alliés et les Allemands... Le jeu à été fait à partir du moteur Source qui à été utilisé pour créer Counter Strike : Source , Half life2: deatmatch
Graphisme 85%: assez joli pour sa sortie (en 2004 je pense) mais encore très loin de Crysis. Quelques screenshots se trouvent en dessous du test.
Jouabilité 80%: très bonne, on sent fort le recul et on ne se prend pas le tête.
Durée de vie 100%: on ne s'en lasse pas et on ne lâche plus le jeu.
Son 75%: musique en fonction du serveur, les bruitages sont assez biens
Durée de vie 100%: avec le nombre de map disponible et la facilité d'en créer, DOD est tres complet
Originalité 100%: le point fort du jeu, non pas le sujet du jeu (2eme guerre mondiale, encore et encore...) mais au niveau des maps grâce aux dod_orange qui ne sont pas spécialement belle (que des carrés oranges pour la texture) mais elles ne doivent pas être spécialement réalistes (des tours par-ci par-là sans raison apparente à par celle de jouer dedans). Mais pour ceux que ces dod_orange ne tente pas, il y a toujours les maps "classiques"
Le Jeu 85%
Un bon achat, surtout si vous l'acheter dans le pack Counter Strike : Source (CS: S, DOD: S et HL2: DM pour 30 euros)
Configuration requise
Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
Recommandée : processeur de 2,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
une vidéo:
et quelques screen:
Ce test à été rédigé par un membre de la team The Fun Good Game. Il est interdit de recopier en partie ou en entier ce test. La team recrute les joueurs de Counter-Strike: Source et de Day of Defeat: Source de tous niveaux.
Day of Defeat : Source est un FPS en ligne sur la 2eme guerre mondiale. Comme d'habitude, vous pourrez incarner les Alliés et les Allemands... Le jeu à été fait à partir du moteur Source qui à été utilisé pour créer Counter Strike : Source , Half life2: deatmatch
Graphisme 85%: assez joli pour sa sortie (en 2004 je pense) mais encore très loin de Crysis. Quelques screenshots se trouvent en dessous du test.
Jouabilité 80%: très bonne, on sent fort le recul et on ne se prend pas le tête.
Durée de vie 100%: on ne s'en lasse pas et on ne lâche plus le jeu.
Son 75%: musique en fonction du serveur, les bruitages sont assez biens
Durée de vie 100%: avec le nombre de map disponible et la facilité d'en créer, DOD est tres complet
Originalité 100%: le point fort du jeu, non pas le sujet du jeu (2eme guerre mondiale, encore et encore...) mais au niveau des maps grâce aux dod_orange qui ne sont pas spécialement belle (que des carrés oranges pour la texture) mais elles ne doivent pas être spécialement réalistes (des tours par-ci par-là sans raison apparente à par celle de jouer dedans). Mais pour ceux que ces dod_orange ne tente pas, il y a toujours les maps "classiques"
Le Jeu 85%
Un bon achat, surtout si vous l'acheter dans le pack Counter Strike : Source (CS: S, DOD: S et HL2: DM pour 30 euros)
Configuration requise
Minimale : processeur de 1,2 GHz, 256 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 7, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
Recommandée : processeur de 2,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible avec DirectX 9, Windows 2000/XP, souris, clavier, connexion à Internet
une vidéo:
et quelques screen:
Ce test à été rédigé par un membre de la team The Fun Good Game. Il est interdit de recopier en partie ou en entier ce test. La team recrute les joueurs de Counter-Strike: Source et de Day of Defeat: Source de tous niveaux.
Re: [Test] Day of Defeat: Source - de la team FGG
dire que je l'ai le jeu, mais je l'ai toujours pas essayé
Re: [Test] Day of Defeat: Source - de la team FGG
T'a pas plutôt Day of Defeat? C'est comme CS et CSS, Day of Defeat: Source est une version similaire de Dod en plus jolie, un peu modifiée même si le fond reste le même
Re: [Test] Day of Defeat: Source - de la team FGG
merci pour les infos
Marcus Gold- οτακu-sensei
- Nombre de messages : 381
Localisation : le lieu que les montagnes rêvent d'atteindre, que Satan craint et où Dieu essaie de de survivre
Date d'inscription : 20/11/2008
Otakus-Points : 11466
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