[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

3 participants

Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par L_0t4kμ7 Ven 28 Jan - 19:58

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Title_10

Récemment One Piece fait des ravages au Japon, dépassant même Naruto en produits dérivés d'après une connaissance qui y est. ^^
Apparemment même Dominos pizza a succombé à nos pirates préférés (je dois avouer que j'ignorais qu'il existait des Dominos Pizza au Japon xD).
Enfin bref, voici ce que j'ai découvert par hasard.
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! 00124_10
Pour 450 Yens supplémentaires, vous avez une boîte spéciale One Piece, et d'après l'auteur du blog où j'ai vu l'information, pour ce prix là un petit paquet de frites est offert (youpi !) et un mug one piece. lol!
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! 1110810
Enfin bref, si vous êtes intéressés, voici la page officielle de dominos pizza one piece : http://www.dominos.jp/topics/101025_c.html
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par jojoelle413 Sam 29 Jan - 10:52

Excellent!
Encore une fabuleuse idée des Japonais pour allier plaisir et... plaisir x)
Vivement qu'il fassent pareil par chez nous Razz
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10877
Derniers items :
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Rei02 Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Ace Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par L_0t4kμ7 Dim 30 Jan - 11:51

Oui, mais je pense qu'on peut toujours rêver... :/
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par Ec¢hi¤Gear Dim 30 Jan - 13:53

Malheureusement oui, ça m'étonnerai qu'on y ai droit aussi, même si j'aimerai bien. Cool
Parcontre moi, après avoir mangé la pizza, je pourrai pas jeter la boite xD
Ec¢hi¤Gear
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2009
Otakus-Points : 11237

Revenir en haut Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par jojoelle413 Dim 30 Jan - 14:23

Bah bien sûr qu'on la garderais, la boîte! ou au moins le couvercle x)
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10877
Derniers items :
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Rei02 Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Ace Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum