Liste des Scans

Liste des Animes

Otakus-Shop

Oeuf boeuf et chocolat

Oeuf boeuf et chocolat

Message par L_0t4kμ7 le Lun 12 Avr - 15:56

Ohayo

N'essayez pas d'interpréter la signification du titre, mon imagination débordante n'a tout simplement pas su se contenter d'un titre joyeux et unique comme "Joyeuses Pâques! \o/".
Bref, aujourd'hui on ne débattra pas de nos projets de conquêtes du monde, ni sur l'avenir des pingouins dont les glaciers fondent.
J'en vois déjà quelques uns s'avancer avec des "Des zeu d'Pacqueu! \o/" et autres "Zwazaaa, viv pâkes !" mais encore...
Aujourd'hui au programme, un débat humanitaire très poignant
-naaaaan
Si.
Étant donné tout se qui s'est déroulé depuis la dernière news, et dieu sait que ça fait déjà longtemps (bravo d'ailleurs à ceux qui n'avaient pas encore commencé à écrire un commentaire du genre "1 Niouz LOoloL ?? ou SA ?"~.~).
Sans doute dû à cette hiver plus long que d'habitude, nos fervents (Ki sa?ô.o) rédacteurs et rédactrices (On en a??O.O) ont sans doute du mal à se réveiller après avoir hiberné en heures sup' plus qu'il ne fallait. Le manque crucial (Itaiiii -x-) de news m'a tout simplement fait penser à une refonte.
Que diriez vous d'une refonte ? Ou plutôt une fusion enfait...
Plutôt que nos deux sections actuelles (à savoir news consoles et news manga), j'envisage de faire une seule et unique grande section "news" où se verraient rassemblés les news manga et news consoles.

Ce que vous aurez aussi remarqué (à moins d'être aussi myope qu'une taupe Auvergnate), le fameux -nouveaux- chat qui orne déjà la gauche du forum. Trop petit, trop grand... Hô et puis adaptez vous ! Le forum lui ne veut pas céder (sisi, j'ai même tenté d'insister, mais rien n' y fait -_-)
Bon aller, au moins maintenant il vous est possible de chater en temps réel avec les autres membres (une réelle chance CA ?! à vous de voir...), alors n'hésitez pas.

Autre nouveauté, toujours dans la colonne de gauche, mais un peu plus bas cette fois, le widget "Nouveautés" qui vous informe à chaque instant des derniers chapitres de scans et des derniers épisodes d'animes rajoutés par vos uploaders dévoués. il vous suffit de cliquer sur le nom de l'anime afin d'aboutir sur sa page de téléchargement. Wink

Et comme si cette news n'était pas déjà assez longue, sachez qu'une autre nouveauté a aussi vue le jour, sur le portail uniquement cependant.
Quoi donc ? Eh ben figurez vous qu'en vous rendant sur le portail, vous pourrez admirer (ou pleurer dans certains cas, soit,) le nombre de chapitres et d'épisodes que vous avez la possibilité de télécharger sur Otakus-World !

Pour finir par ce que vous savez déjà,
Niveau contenu on retrouve les derniers chapitres de :
  • D.Gray-Man
  • Lock-On
  • One Piece
  • Air Gear
  • GTO Shonan 14 Days
  • Fullmetal Alchemist
  • Taboo-Tatoo
  • Dr.Ruru
  • Ane-Dokii (fin)
  • Drifters
  • Soul Eater

... en section Scans...

Ainsi que les derniers épisodes de :
  • Kiss x Sis
  • Seikon no Qwaser
  • Needless
  • Chuu Bra !!
  • Chaos ; Head
  • One Piece
  • Sekirei
  • Tears To Tiara
  • To Aru Majutsu no Index

... en section Anime...

Niveau OST, vu qu'on a maintenant narutocool qui veille au grain à ce qu'on ne mette pas de contenu licencié, il est devenu plus difficile de vous en proposer, mais fort heureusement, tous les albums d'OST ne sont pas (encore) licenciés en France/Belgique, et Idriss93 en up de temps à autre par ici => Section Jmusic.

Pour ce qui est prévu dans le future, comme d'hab, j'essaye de vous rajouter la suite des chapitres de scans qui sortent, ainsi que deux trois animes, Kira lui a prévu de vous uploader World Destruction et Seiken no Blacksmith si le courage suit. Merci à lui de continuer uploader pour nous ! Smile

Bon, avant que vous soyez complètement endormis, Les réels stats d'Otakus-World sont de 1115 visites par mois environ. J'ai maintenant suffisamment de données pour vous donner notre moyenne, alors continuez ainsi, et à la prochaine Smile

Mata jiki Wink
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Otakus-Points : 14390
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oeuf boeuf et chocolat

Message par Kira le Lun 12 Avr - 16:32

mdr, excellente la news Very Happy Je veillerais au grain pour ulpoader le plus d'anime possible Wink
Kira
Uploader
Uploader

Masculin

Otakus-Points : 6961
Derniers items :

+

Message par Onizukaaa! le Lun 12 Avr - 17:10

xD super la news x) Merci pour les nouveautés Razz
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Otakus-Points : 7262
Derniers items :

+

Message par Lightkat-darknote le Lun 12 Avr - 18:44

Merci pour cette news ^^ tant d'information dans une si petite page ! enfin, ... Nous, rédacteurs, venons de sortir de notre long sommeil hivernal et nous devons dès à présent réactiver l'entreprise, brancher les prise des machines à écrire et enfin vérifier le courrier des nouveautés pour triés les informations ( jeter les trop vétuste et vous communiquer les récentes).

Notre travail reprendra dans peu de temps, donc ne vous inquiétez pas, d'ici quelque jour ( semaines? ) les nouveautés coulerons dans la case '' dernier sujet'' ^^

οτακu-Kami

Masculin

Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Otakus-Points : 11653
Derniers items :

+

Message par Onizukaaa! le Lun 12 Avr - 19:19

(je penses que cette histoire d'hibernation c'était ironique, tu vas t'en prendre plein les dents xD)
Onizukaaa!
οτακu-sensei

Masculin

Otakus-Points : 7262
Derniers items :

+

Message par L_0t4kμ7 le Mar 13 Avr - 18:19

Bien vu eikichi ^^
Lightkat, serre les dents Twisted Evil
*SBAF*

Masculin

Message par Lightkat-darknote le Mar 13 Avr - 19:24

*s'effondre sur le sol* Meme pas mal ! .... arf... f'est quoi fa? .... fe qu'il y a fur le fol f'est mes dents??? minfe...

οτακu-Kami

Masculin

Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Otakus-Points : 11653
Derniers items :

+

Message par L_0t4kμ7 le Mer 14 Avr - 15:50

Voilà, la refonte des sections news est terminée ! Smile

Masculin