[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une nouvelle licence chez kurokawa... !

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par L_0t4kμ7 Sam 20 Fév - 16:22

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Blog

Ces temps-ci nos éditeurs francophones ont licenciés pas mal de séries. Après Kaze-Manga et Delcourt, c'est maintenant au tour de Kurokawa de se payer une nouvelle licence, et pas n'importe laquelle !
En effet, c'est la grosse licence "Phoenix Wright Ace Attorney" qui a été repris.

Cette licence n'est autre que l'adaptation manga du jeu-vidéo. La série compte en tout 5 tomes dont les 2 premiers sont prévus pour le 1er juillet !


Une nouvelle licence chez kurokawa... ! AceAttorneyAnnonce2
Synopsis:
Suivez Phoenix Wright, un jeune avocat qui va devoir faire éclater la vérité à force de logique et d'intuition lors de procès sujets à d'extraordinaires rebondissements. Plus qu'une simple adaptation du jeu vidéo, le manga Phoenix Wright Ace Attorney vous propose de pénétrer dans l'univers de la série au travers d'affaires inédites imaginées par Capcom et l'écrivain Kenji Kuroda connu pour ses nombreux polars à succès publiés au Japon.


Après toutes ces annonces, on ne peut plus douter du fait que les éditeurs comptent sur la grande Japan-Expo pour lancer leurs nouvelles séries !
Rappelons que la Japan-Expo se déroule elle aussi début juillet.

Source : KuroBlog
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Re: Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par Lightkat-darknote Sam 20 Fév - 16:53

Phoenix Wright ace attorney ça existe en manga aussi!!?? Ouaaahh! Je ne savais pas, moi j'ai les 3 jeux sur ds, je suis super fan de ce jeux, alors je crois bien que je vais acheter les manga! rhoo... j'était pas au courant! .... Merci ^^ Grâce à toi, je sais quelque chose de plus sur un manga !
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Ecchi01 Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Ecchi02 Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Re: Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par jojoelle413 Mar 23 Fév - 23:14

J'adoore Ace Attorney! wow (j'ai d'ailleurs hâte d'acheter le dernier sorti ^^)
effectivement j'avais téléchargé un ou deux chapitres. Evidemment, je trouve que ça fait moins bien mais c'est normal je suppose, étant adapté un jeu vidéo... (c'est surtout les histoires que j'avais trouvé bizarre si j'me rappelle... et puis on voyait pas les personnages à la barre, ça fait un peu bizarre. Mais peut-être que je suis pas tombé sur les bons ^^)

(quand je parle du dernier sorti, je parle du jeu ^^)


Dernière édition par jojoelle413 le Mer 24 Fév - 14:58, édité 1 fois
jojoelle413
jojoelle413
οτακu-Kami

Féminin

Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 24/06/2009
Otakus-Points : 10877
Derniers items :
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Rei02 Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Ace Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Tohma01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Re: Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par L_0t4kμ7 Mer 24 Fév - 12:44

Hâte d'acheter le dernier sorti ? mais.. les premiers sortent le 1er juillet non ?
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Re: Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par Lightkat-darknote Mer 24 Fév - 14:06

je crois qu'elle parle du jeu ^^ Mais je suis content que le jeu soit adapté en manga, ça promet moi je te dis! Si tu veux je te le prêterais, tu va voir, il est génial!
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Ecchi01 Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Ecchi02 Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle licence chez kurokawa... ! Empty Re: Une nouvelle licence chez kurokawa... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum