[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

3 participants

Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par L_0t4kμ7 Lun 16 Mar - 16:47

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Les_12_royaumes_integrale_serie+film

Propulsés dans un univers parallèle, Yoko et ses amis vont devoir s'armer de courage pour affronter un univers hostile et inconnu pour eux : celui des 12 Royaumes. Au cours de son voyage initiatique, Yoko va découvrir qu'elle est destinée à devenir la reine du royaume de Kei, actuellement sous le joug d'une usurpatrice...

La nouvelle intégrale des 12 Royaumes est à présent disponible en avant première sur le site de Kaze. Cette version comprend l'intégrale de la série TV et des épisodes hors-série (OAV). Inclus : 12 DVD (45 épisodes) et 4 livrets.
Fan de la série (ou pas), vous êtes servis Smile
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18186
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par Marcus Gold Lun 16 Mar - 18:50

ca a l'air stylé ... question a l'admin : est ce que paradise BD pourait me le procurer ???
Marcus Gold
Marcus Gold
οτακu-sensei

Nombre de messages : 381
Localisation : le lieu que les montagnes rêvent d'atteindre, que Satan craint et où Dieu essaie de de survivre
Date d'inscription : 20/11/2008
Otakus-Points : 11382

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par Lightkat-darknote Mar 17 Mar - 9:47

je crois que oui(je ne suis pas l'admin,désolé^^)
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15449
Derniers items :
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi01 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi02 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par L_0t4kμ7 Mar 17 Mar - 10:00

Ben moi je pense vraiment pas:
BD paradise, tout comme son nom l'indique est un un magasin de BD et de Mangas, et non pas de DVD Wink
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18186
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par Lightkat-darknote Mar 17 Mar - 10:02

hé hé,j'ai pas bien lu l'article... il faudrait peut être que je lise les articles en entiers....
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15449
Derniers items :
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi01 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi02 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par L_0t4kμ7 Mar 17 Mar - 10:43

Effectivement, il serait temps !
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18186
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par Lightkat-darknote Mar 17 Mar - 10:52

oui,parce que cela risque de poser des problèmes à l'avenir ^^
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15449
Derniers items :
Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi01 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Ecchi02 Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition Empty Re: Sortie de la box intégrale Les 12 royaumes, réédition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum