[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

2 participants

Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Ven 27 Fév - 14:23

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 05
Je vous avais déjà parlé du premier épisode des cette série, eh bien le deuxième épisode de la Saga Unlimited Cruise sort aujourd'hui au Japon sur Wii ! (le plus important pour les fans de one piece se trouve en bas de cette news, en gras)


One piece Unlimited Cruise est un jeu d'action aventure basé sur le manga d'Eichiro Oda, sorti uniquement au japon.

Le jour de l'annonce de la sortie japonaise de One Piece Unlimited Cruise épisode 1, il avait été annoncé que 6 mois après la sortie de celui-ci, il y aurait la suite intitulé One piece Unlimited Cruise Episode 2. Tout sa été un peu vague, mais les joueurs ayant fini le premier épisode ont eut la surprise d'avoir un trailer du second épisode et en plus une date pour sa sortie.

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 463

Et le jour est finalement arrivé, One Piece Unlimited Cruise 2 est sortit hier, le 26 février 2009. Cette suite s'annonce extrêmement bien, comme son prédécesseur.
En effet, l'histoire a rattrapé la fin des tomes du manga sortie au japon (51 tomes jusqu'à maintenant). Et donc la plupart des personnages du manga sont inclus dans le jeu. Mais rassurez vous, ce n'est pas un remake pur et dur du manga, mais bel et bien une histoire totalement inédite.

Découvrez tout de suite quelques images de ce nouvel épisode :

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 460
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 461
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 462
[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) 464

Pour les fans ne pouvant pas se procurer des jeux imports, sachez que Namco Bandai Games a annoncé la sortie de One piece Unlimited Cruise épisode 1 et 2 en europe ! L'épisode 1 est prévu pour juin 2009 et le second pour octobre 2009. C'est donc une bonne nouvelle pour ces titres qui ne devaient pas dépasser les frontières du sol nippon.
Arrow Source: Wiigen
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par H Ven 27 Fév - 21:06

Dommage que ca ne sort que au Japon! QUe ca vient aussi ici...Impatien d'etre les dates prévu de la sorti de ce jeu !!
H
H
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 05/10/2008
Otakus-Points : 11750

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Ven 27 Fév - 22:00

ouaip, j'en ai vu des trailers, il est excellent, sérieux !
:p
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par H Ven 27 Fév - 22:03

J'ai hate kil soit la alrs :p
H
H
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 05/10/2008
Otakus-Points : 11750

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Ven 27 Fév - 22:34

Lol moi aussi ^^
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par H Ven 27 Fév - 22:35

Je suppose qu'il n'y a pas que nous 2...
Tout les fan de One Piece sont impatient de le découvrir!!! :p lol
H
H
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 05/10/2008
Otakus-Points : 11750

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Ven 27 Fév - 22:51

Les autres dorment dèjà à cette heure-ci, pfff
(si d'après vous c'est pas vrai, prouvez le -__- )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par H Ven 27 Fév - 22:57

Moi je sui la en tout cas :p
H
H
οτακu-sensei

Masculin

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 05/10/2008
Otakus-Points : 11750

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Sam 28 Fév - 14:45

ouaip c'est sympa de ta part Very Happy
en tout cas, pour en revenir à nos moutons, moi je compte bien me les acheter dès qu'il sortiront Twisted Evil
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par L_0t4kμ7 Mer 22 Juil - 15:58

Le 1 est enfin sorti depuis 1 mois maintenant,
reste plus que le 2 prévu pour octobre...
Perso, je trouve ça vraiment idiot de leur part d'avoir annoncé en même temps les deux sorties, car logiquement, le 2 sera mieux fait techniquement (au japon, il n'y a pas eu que trois mois ente les deux sorties ! )
Donc moi, logiquement j'attendrai le deux.... (enfin moi, j'ai dl le 1 pour patienter peace )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir ) Empty Re: [Wii] One piece unlimited battle cruise 2 !! (plus une trèès très bonne nouvel à découvrir )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum