[おたく-世界] Otakus-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bj cherche code cwcheat pas de combat qui marche pal français pour jeu crisis core final fantasy 7 aidez moi svp merci d'avance
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyMer 28 Aoû - 10:53 par michellefland

» [CWcheat] Tous vos codes MHFU !
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyVen 12 Juil - 15:11 par ansem54

» QUIZZ ! - Quel héros de manga êtes-vous ?
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyJeu 22 Nov - 21:53 par darkheart

» Princess Lucia
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyLun 17 Oct - 19:24 par Axess

» K-on le film : les rhumeurs sont fondés !
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyJeu 14 Avr - 12:16 par Lightkat-darknote

» Défi Bentô n°1 \(=^O^=)/
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyDim 3 Avr - 19:17 par mm500

» Feedback - Made in Asia 3
Dossier sur ''Venus versus Virus'' EmptyDim 27 Mar - 20:22 par Walkys

Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dossier sur ''Venus versus Virus''

2 participants

Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 15:13

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Venusv15

-Titre Original :
ヴィーナス ヴァーサス ヴァイアラス - Venus Versus Virus

-Titre Français :
Venus Versus Virus

-Auteur :
Atsushi Suzumi

-Musique :
Hikaru Nanase

-Année :
2007

-Sorties:
12 épisodes de 25 minutes(pour les voir, cliquez ici)

-Synopsis:
Sumire et Lucia travaillent dans une petite boutique d'accessoires gothiques, Venus Vanguard. En apparence car en réalité, cette boutique cache une petite organisation de chasseurs de Virus, des monstres mangeurs d'âmes, composée de Nahashi, le père de Lucia, Lola, une petite fille mystérieuse, Lucia et Sumire. Seules les personnes capables de voir les Virus se font attaquer par ces derniers et sont capables de découvrir l'existence de Venus Vanguard afin de demander de l'aide. L'oeil gauche de Lucia possède des pouvoirs mystérieux qui semblent très puissants mais dangereux pour elle si elle les utilise trop longtemps. Quant à Sumire, une injection d'antivirus et elle passe en mode Berserker, elle devient un antivirus vivant incontrôlable qui tue tout ce qui se met en travers de son chemin. C'est donc grâce à leurs pouvoirs que les deux jeunes filles partent combattre les Virus.

Présentation des personnages:

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Sumire12 Sumire:
Très timide, Sumire est une étudiante calme ayant peur de tout, mais une fois qu'elle entre en contact avec de l'antivirus, elle a du mal a se contrôler et pourrait tuer sa mère sans le vouloir.
Elle est très forte à l'intérieure comparé a ce que l'on pourrait croire.

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lucia-13 Lucia:
C'est une jeune femme très dur de l'extérieure, mais à l'intérieure, elle est terrifiée par elle même, et surtout, par le pouvoir de son œil gauche. Elle a décider d'exterminer les Virus lorsque sa mère, Lilith, a été tué par l'un d'eux devant ses yeux.

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Nahash12 Nahashi:
Tuteur de Lucia, c'est un savant qui a créé l'anticorps, l'antivirus qui sert à Lucia et a Sumire à tuer les Virus. Il a connu la mère de Lucia et lui cache une partie de son passé.

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lola13Lola:
Fillette très intelligente aidant Nahashi dans ses recherches.Elle a notamment fabriqué un ''bracelet'' pour Sumire qui lui injecte une infime dose d'antivirus qui lui permet d'utiliser son pouvoir. Elle ne peut absolument pas se passer de chocolat, et si elle n'en a pas, elle pleurniche.


Mon avis sur cet œuvre:
Un manga plein d'action,avec des scènes d'amour,des scènes de désespoir et beaucoup , beaucoup, beaucoup d'amusement pour tous!!!!Je vous le conseille vivement


Dernière édition par Lightkat-darknote le Mar 9 Fév - 21:45, édité 1 fois (Raison : Rajout d'image + fiche des personnages. C'est mieux ainsi, non?)
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 15:35

Présentation des personnages:

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lucia-12

Nom du personnage: Lucia

C'est la chasseuse de ''Virus'' par exellence,c'est aussi elle qui a recruté Sumire.Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère qui a soit disant été tuée par un virus.Elle a une particularité que les autres n'ont pas,une sorte de pouvoir qui est contenu dans son oeil gauche(c'est pour cela qu'il est jaune).Ce pouvoir est dangereux, car, dans le cas où elle l'utiliserait trop longtemps, il lui puise trop d'énérgie et elle s'évanouie.


Dossier sur ''Venus versus Virus'' Sumire11


Nom du personnage: Sumire

C'est une gamine très gentille et assez timide, mais dès que l'on lui injecte une dose de l'antidote qui détruit les virus, elle entre alors en mode berseker se transforme en un anti-virus vivant. Le seul défaut de cette particularitée, c'est que dès que le Virus est tué,elle tue tout être vivant se trouvant à proximité.


Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lola11

Nom du personnage: Lola

C'est une des deux jumelles.Elle est celle qui se bat au coté de Lucia, Sumire et Nahashi.Elle peut entrer en contact avec sa jumelle qui elle est du coté du mal.Elle aide Nahashi dans ces recherches sur les antidotes et sur les déclanchement du berseker de Sumire.

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Nahash11

Nom du personnage: Nahashi

C'est un vieillard assez intelligent, qui règle ses problème avec intelligence et s'il le faut, par la force.
Il est le père biologique de Lucia et de Lola. C'est un savant qui travaille dur pour perser le secret du berseker de Sumire.
Il va finir par confectionner avec l'aide de Lola un bracelet qui a comme particularitée de déclencher un élément particulier du berseker de Sumire (le berseker contient les puissances élémentaires suivantes: le feu, l'eau, l'air, la terre).


Dernière édition par Lightkat-darknote le Sam 31 Jan - 20:57, édité 1 fois
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 15:42

Dans les messages suivants,je vous offrirais quelque fond d'écrans ^^
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 15:57

[img]Dossier sur ''Venus versus Virus'' Venusv12[/img]
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Lucia-San

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 15:59

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Venusv13
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 16:03

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Venusv14
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par L_0t4kμ7 Dim 11 Jan - 19:39

joli dossier, ça me dis quelque chose... il est publié en Europe ?
(attention à la résolution des images)
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Dim 11 Jan - 19:46

merci pour le compliment, et non, le dossier n'es pas publié sur un autre site,il est de moi...

re-merci pour ta confiance...
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par L_0t4kμ7 Dim 11 Jan - 21:58

mais non !! Je parlais du manga !
ce manga me dit quelque chose, je demande si il est publié en Europe, car je l'ai peut-être déjà feuilleté en manga en magasin...

(t'inquiete, je te fais confiance ^^ )
L_0t4kμ7
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 18228
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Lightkat-darknote Sam 17 Jan - 15:23

^^ a ok, maintenant je comprend ^^ ,et pour répondre à ta question,peut être bien que oui parce-que je ne sais plus d'ou je le connais donc ^^
peace
Lightkat-darknote
Lightkat-darknote
οτακu-Kami

Masculin

Nombre de messages : 1607
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Date d'inscription : 16/11/2008
Otakus-Points : 15491
Derniers items :
Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi01 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Ecchi02 Dossier sur ''Venus versus Virus'' Lala01
+

Revenir en haut Aller en bas

Dossier sur ''Venus versus Virus'' Empty Re: Dossier sur ''Venus versus Virus''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum